| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
alaflamout | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 20-11-2018 à 18:13:09 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 18:05:46 ![]() ![]() |
feuyeb |
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 20-11-2018 à 18:54:14 |
RaKaCHa |
|
kikou2419 | Dans ma future boite... C'est quand même pas ouf, mais bon... Mieux que ce que j'ai maintenant, cad rien Message édité par kikou2419 le 20-11-2018 à 19:16:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Esska |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 20:03:36 ![]() ![]() |
Sooo |
|
RaKaCHa | Je vois 0,17% de frais courants. Ça parait peu. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-11-2018 à 20:34:59 |
quietriot |
|
RaKaCHa | En comptant les gens à 0€ ? |
LooKooM Modérateur |
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 20-11-2018 à 21:02:48 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
stephaneF |
RaKaCHa |
On dirait qu'ils ont des actions en direct (et au moins un ETF ^^ : Lyxor S&p 500 Banks UCITS ETF 0,82%). Message édité par RaKaCHa le 20-11-2018 à 22:36:04 |
Vetocom |
Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 20-11-2018 à 22:41:41 |
stephaneF |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à Nico et UV13A5H pour leurs réponses sur les SCPI!
--------------- Nihon, gambare ! |
stephaneF |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 23:36:16 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 00:10:28 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Vetocom |
|
RaKaCHa | Vu la différence de rendement (0,8% vs 2,5%) je dirais de tout transférer dès que possible.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starseb |
|
RaKaCHa |
|
eclaireur | Je reviens de troisième de semaines de vacances, et mon tracker world est toujours en PLS |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |