| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 17:04:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 17:04:06 ![]() ![]() |
r06 |
|
fufu67 |
|
bkhk |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça does pas mal ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 04-06-2018 à 17:45:51 --------------- Sah Quel Plaisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Donc maintenant quand ça parle immo je dis juste aux gens de penser au régime fiscal avant achat, aux charges et taxes, de calculer 2-3 indicateurs (rendement brut, net et cash-flow) et c'est tout. Que du factuel. Je ne parle plus de marché haussier ou baissier, c'est trop boule de cristal, cela dépend des politiques de l'Etat et des politiques des banques. En ce moment d'ailleurs je lis qu'il y a de plus en plus de crédits sur 30 et 35 ans, il semble que l'élastique se tend un max pour continuer de solvabiliser les acheteurs. Message édité par nico6259 le 04-06-2018 à 17:52:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 18:03:05 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 04-06-2018 à 18:09:18 |
ortf | Je suis trop exposé sur l'action de ma boite sur PEE, je pense prendre de l'obligataire, pas énormément de choix pour profiter de l'abondement. Le fonds actions me semble trop chargé en frais. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 18:15:51 ![]() La liste sans fin des personnes qui ont fait presque all in dans le PEE avec 5% de frais d'entrée et de gestion annuelle est juste énorme |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
matchat | up,
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 18:33:28 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fafa75000 | Ouah de la bombe H2O MS : +5.84% de variation today a 284,67 Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 04-06-2018 à 18:49:43 |
Pauleta7777 | C'est pas plutôt sur la journée de vendredi ? |
mcdoud le monde est subdivisé. | Et h2o multiond qui signe un joli + 3, 19 % également ce vendredi. |
cmoadd |
fafa75000 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 19:01:29 ![]()
|
PsykOoO |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | En formation toute la semaine, je rattrape les échanges de la journée :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bkhk |
|
-Patrick- |
oui, je préfère m'abstenir aussi
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info, offre AVI150 de retour sur Boursorama :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 19:37:51 ![]() Mouai, toujours pas convaincu par le PEE. Je trouve ça trop boîte noire. Je préfère loucher sur une GP. |
Velocesuper |
|
-Patrick- | pour une ouverture de CTO chez fortu, ils prennent quand les 100 balles ? dès reception des pièces ? |
Praise |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info, le Lyxor Core World ETF a commencé à coter sur Euronext aujourd'hui comme prévu (12h45 environ chez BD, mais rien chez Degiro pour l'instant). EDIT : LU1781541179 (LCWD) Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 04-06-2018 à 20:05:03 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le point clef va être de trouver des courtiers compatibles (j'espère que ce sera le cas de Binck notamment). Message édité par _-Sky-_ le 04-06-2018 à 20:17:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 04-06-2018 à 20:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |