| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 04-06-2018 à 20:02:29 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 20:08:02 ![]()
|
benoitgg |
|
kikou2419 |
Je préfère une collègue mignonne et compétente qui place son pognon en full compte courant quune moche acariâtre qui place en full actions, chacun ses priorités
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
matchat |
|
stephaneF |
|
Praise |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:37:53 ![]() ![]() |
rampa99 |
Après pour la diversification il suffit de sortir les sommes tous les ans à partir de la 5eme année. Après dans mon cas, c'est les actions de ma boite qui performant mieux que tous le reste... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 20:46:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 20:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 20:49:24 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roof82 | Hello. J'ai 100K d'épargne chez Bourso (compte sur livret qui rapporte quedal). Vous auriez une solution simple, efficace, fiable, rentable pour faire fructifier cette somme (sans la bloquer car je pourrais en avoir besoin d'ici la fin de l'année). (solution en ligne de préférence) Merci beaucoup ! ps: à part Bourso, j'ai aussi un compte qui dort chez HSBC (et Revolut.. si on considère cela comme une banque) Message cité 1 fois Message édité par roof82 le 04-06-2018 à 22:10:41 |
-Patrick- |
|
tanguy12 |
|
roof82 |
Merci. Grossomerdo, tu saurais me dire combien d'interet mensuel je toucherais en laissant 100K€ dessus, avec les taux moyens du moment ? (ou cela est-il calculé en annuel?) Désolé pour mon ignorance et ma faineantise de faire des recherches et des simulations. J'ai juste besoin d'un ordre de grandeur mensuel ou annuel en terme de revenu ps: merci Tanguy également. Ma question t'est adressée également. Message cité 2 fois Message édité par roof82 le 04-06-2018 à 22:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 22:22:45 ![]() @Roof82 : Si tu as la fainéantise de chercher un taux d'intérêt disponible partout, je pense que pas mal de gens ici auront la fainéantise de te répondre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 22:23:12 |
-Patrick- |
|
Praise |
|
roof82 |
|
roof82 |
|
Praise |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
switzou |
|
-Patrick- |
|
zyprexa1 |
|
3ul3r |
|
Praise |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-06-2018 à 22:41:22 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Praise |
|
-Patrick- |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
J'ai bien expliqué que dans ma situation, avec très faible (voire nulle) imposition sur plusieurs années, le fait que cet ETF soit capitalisant et avec des frais très faibles comparés à d'autres, le rendait intéressant de mon point de vue, et pour du LT / TLT P.S : M. Lyxor, elle est où cette conférence qu'on puisse parler de ces nouvelles offres "Core" et de potentiels autres indices que le MSCI (comme 2 qui ont un sous-jacent Morningstar) ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 04-06-2018 à 23:08:56 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |