| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:41:37 ![]() ![]() |
babysnoopy | J'ai réussi à décoder le programme de Macron. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
|
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ouch, je pensais que seules les actions/oblig/UC sortaient de l'ISF, en fait c est que l immo qui reste dedans ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Un peu de respect stp ! La prochaine fois que tu annonces que tu écrèmes je réponds que c'est complètement con, soit on revend tout soit on garde Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-03-2017 à 20:50:41 |
artefact7 passenger of the universe |
|
h'omer2 |
|
c2800 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 21:21:48 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c est fait pour ramener ceux qui ont bcp de parts d'entreprises en France.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Tu déformes mes propos? Un fonds € « normal » possède principalement de la dette étatique. C'est plutôt une bonne chose de pouvoir s'endetter pour moins cher, non? Message édité par artefact7 le 21-03-2017 à 21:52:39 |
c2800 |
Une taxe foncière de plus (enfin, de plus, façon de parler, vu qu'il sort de l'isf ce qui ne relève pas de l'immobilier) pour les gens qui ont au minimum 1 300 000 € d'immobilier (1 690 000 € pour la RP si je ne me trompe pas) , je vais pleurer Il y a quand même une différence de taille : le fric va à l'Etat. La TF c'est pour les colloc. Message édité par c2800 le 21-03-2017 à 21:59:21 |
babysnoopy | En tant que créateur d'une Jeune Entreprise Innovante, je n'ai toujours pas compris en quoi Macron allait aider les start-up.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
h'omer2 |
|
babysnoopy |
Lolo_hfr |
|
c2800 |
|
Lolo_hfr |
|
Message édité par artefact7 le 21-03-2017 à 23:17:27 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 21-03-2017 à 23:46:19 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 00:45:02 ![]() Confusion livret bleu / livret B ? |
babagulu |
Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 22-03-2017 à 01:18:28 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-03-2017 à 03:58:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 12 000 le plafond du LDD, hors intérêts. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
babagulu | Apres seconde vérification, ils acceptent qu'on mette plus mais tout ce qui dépasse le plafond a le taux d'un livret B |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Au début j'ai cru à un gros tanguy herbergé par môman qui met 6k de côté par mois Arrête d'épargner sur des supports français. C'est fait pour les français avec les avantages fiscaux qu'on connait Message édité par speedboyz30 le 22-03-2017 à 07:17:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au temps pour moi j'étais pas réveillé Message édité par speedboyz30 le 22-03-2017 à 07:17:15 |
kurtosis R.oi des Euros |
Vrai parlé frer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-03-2017 à 07:30:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 | Le statut d'expat', peut être la meilleur facon de devenir millionnaire à 40 ans |
Sans parler du statut, se sortir les doigts et aller à l'étranger est souvent payant oui. Edit Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-03-2017 à 10:13:02 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 | |
|
stephaneF | Sur le topic sexe ça passe sans problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |