| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 10:56:08 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 20-03-2017 à 11:18:03 |
Threal |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
abdoskro |
|
dJe781 |
|
PsyOps |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est chiant quand les positions composent? venez sur le otpic bourse on vous trouvera des positions qui baissent et vous pourrez DCA de bon coeur dessus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:34:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
steboc Sapere aude |
|
c2800 |
Pour ma part, quand je vois qu'un an après, j'ai toujours pas changé ma stratégie ni mes placements, je me dis que mon approche est juste. Approche diversifiée, oblig/action/fonds euros/fonds via UC/trackers/pea/cto/AV/PEL , j'ai la panoplie, quasi tout en DCA... même sur silver age qui était négatif est reparti en positif depuis quelques semaines. Il est très rare que j'intervienne (hormis pour alléger, ptete 2 fois par an à tout casser...) J'ai juste fait quelques choix d'actions, et je continuerai de choisir 1 ou 2 action par an, à coup de louche de 900 € environ. Limite je pourrais venir ici une fois tous les 2 mois, ça suffirait largement. Message édité par c2800 le 20-03-2017 à 11:39:58 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | en gros suivre sa stratégie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
Edit : si je ne dis pas de bêtise, ce que je dis n'est vrai que pour le PEA et le CTO, puisqu'il me semble qu'un ETF via AV peut être acheté en quantités non entières (j'en sais rien moi même, jamais fait) Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 20-03-2017 à 11:42:35 |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 11:52:21 ![]()
|
clebigmax | Après quelques recherches et comparaison pour l'ouverture d'un PEA (afin de prendre date), j'ai l'impression que Bourse Direct est le moins cher.
|
user629622 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par user629622 le 20-03-2017 à 12:15:26 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu ne regardes que le prix visiblement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
abdoskro |
|
Trollounet |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
alkibiades | c'est quoi l'histoire du museau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 |
|
abdoskro |
|
dJe781 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est psychologique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
abdoskro |
|
dwarfy |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b | On dérive en topic montres. J'ai vécu quasiment 3 ans en Suisse dont une partie... rue Breguet (the best watches ever à prononcer Bréguet) là où fut inventé le tourbillon par Breguet svp
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 20-03-2017 à 14:01:32 |
sernice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |