| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Mais faut pas que le cash-flow soit trop négatif et te prive de capacité d'épargne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 15:27:02 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Praise |
|
3ul3r |
C'est à Laval ? Perso je ne comprends pas ce décalage de niveau entre le prix du bien (très faible) et les loyers demandés (très élevés). A moins de louer à des étudiants qui bougent beaucoup (ce qui n'est pas le cas puisque T2/T3), n'importe quel locataire aurait intérêt à acheter. Surtout si les locataires ne sont pas des cassos, ils peuvent facilement faire le calcul et voir qu'en 100 loyers ils ont payé le prix du logement. Cette situation reste une énigme pour moi. Tu viendra nous dire au fur et à mesure des années si tout se déroule comme prévu ! Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 21-03-2017 à 15:31:49 |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 21-03-2017 à 15:36:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui mais ce n'est pas son argent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
|
cedensky |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Message édité par analyzer44 le 21-03-2017 à 15:51:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ok ok, avance dans ton projet et essaie de nous tenir au courant ( banque, notaire , locataires etc ...) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par analyzer44 le 21-03-2017 à 15:53:54 |
r06 |
Pourquoi ? (Vrai question à la limite tu aurais dit te contrains trop sur la vie de tous les jours, mais la capacité d'épargne je comprends pas) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-03-2017 à 16:01:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dJe781 |
Exemple côté perso : mes parents sont à la retraite tous les deux, avec un bien d'une valeur certaine, mais avec une capacité d'épargne très réduite. Les gros travaux sont derrière (fort heureusement), mais dans le cas contraire j'aurais été inquiet de leur capacité à financer l'entretien du bien. Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 21-03-2017 à 16:01:45 |
|
stephaneF |
r06 |
Faible capacité d'épargne n'implique pas faible épargne... |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
abdoskro |
|
dJe781 |
stephaneF |
|
abdoskro |
|
stephaneF |
abdoskro |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | WTF ? |
stephaneF |
(1) surtout sur les small caps Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 21-03-2017 à 17:12:30 |
abdoskro |
|
Web4444 | On pourra dire ce qu'on veut du louchage/écrémage, mais Stephane ce F tient contre vents et marées |
stephaneF |
|
|
Jp03 In Cagole we trust | 50 000 $ de + dans les casseroles Fillon --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Question autre qui n'a rien à voir : Le topic Immo il a disparu ?
Message édité par analyzer44 le 21-03-2017 à 17:59:49 |
ING, + Pour l'instant l'Equilibré ING se porte bien sur 2017... Message édité par Jp03 le 21-03-2017 à 17:58:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | J'ai 20K€ sur Bourso, donc pour l'instant je m'enflamme pas trop |
stephaneF | https://votreargent-lexpress-fr.cdn [...] 8.amp.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |