| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:20:09 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Bonsoir, je vais ouvrir une AV chez Linxea, qu'y a-t-il comme offres d'ouverture, parrainage ou autre?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le topic parrainage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | J'ai 4 AV Boursorama et une monabanq. Message édité par Poly le 12-03-2016 à 00:05:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu fais un concours de gestion pilotée entre tes différentes AV |
taz26 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 11:23:12 ![]() ![]() |
c2800 | Les fonds sont bons, malchance, faut continuer, connecte toi mardi et tu auras une bonne surprise. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il me semblait avoir lu ici que les revenues des SCPI de Spirit peuvent être versés sur fonds euros mais en lisant l'avenant il est marqué que ça sera réinvesti sur le support et bien sur je n'arrive pas à retrouver le post parlant de ça. Quelqu'un pourrait me confirmer le support de réinvestissement (PFO2, Primovie) Merci Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 12-03-2016 à 11:53:05 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | DCA ! |
Halfsup |
Aucune inquiétude, ta sélection est bonne simplement tu es rentrée à un moment peu propice, et c'est quasi impossible de le prévoir. Les placements risqués ou légèrement risqués doivent être appréhendés à MLT, donc laisse couler, ces fonds vont dégager un bon rendement
So cool pas encore reçu ce courrier, mais il s'agit aussi de mon av la plus ancienne. Pour le coup j'ai remis un VP mensuel depuis mars, 75% sur fonds € et 25% sur Sextant Grand Large Message édité par Halfsup le 12-03-2016 à 13:18:59 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Todou |
|
c2800 | J'ai du mal à m'expliquer pourquoi il y a si peu de SCPI dispo dans les AV ?
|
dd_pak | Pour ouvrir une assurance vie chez mes placements ou linxea, il faut obligatoirement un chèque vous confirmer ? (parce que j'ai plus de chéquier, je préfère un virement) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Oui chèque. Je n'aime pas le chéquier mais en 2016 ça reste encore indispensable. |
stephaneF | Interview vidéo de mon idole, Romain Burnand qui parle de son fonds mmc et de comment il réagit à la baisse. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Il réagit pas très bien à la baisse je trouve |
Luckan Not superscalar |
|
c2800 |
|
jean019 |
Les gens commencent à comprendre qu'on peut aussi.... perdre de l'argent en bourse, et ne jamais s'y retrouver. Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 13-03-2016 à 16:15:02 |
jean019 |
La gestion assistée existe depuis des années, c'est juste le piloté qui est nouveau (les allocations sont identiques, la différence est qu'en piloté c'est Morningstar qui fait les arbitrages pour toi... et se prend 0,2% au passage). Le mieux : avoir des AV chez pilotée tout le monde, ce qui est désormais possible puisque le tarif d'entrée est de 1000€ (boursorama, linxea, ing). Ca permet de lisser le risque. Message édité par jean019 le 13-03-2016 à 16:21:54 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce que tu as sur le fond euro, pas sur les UC |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |