| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 17:37:21 ![]() ![]() |
cmoadd |
|
SnK41-35 |
Tu as noté seulement les meilleures AV pour acheter des SCPI ou également les SCPI elles-mêmes Message édité par SnK41-35 le 13-03-2016 à 17:44:10 |
Pzu | Les nouvelles mesures de la BCE auront-elles un impact sur les rendements des AV 100% euros ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En fonds € oui mais pas en UC. |
bobor tueur de n44b |
Il y a plus de QE, donc normalement, oui. Achat de dettes d'entreprise: là, cela peut faire très mal, car les assureurs allaient chercher du rendement dans la dette d'entreprise de bonne qualité (et l'immo). Message édité par bobor le 13-03-2016 à 18:52:41 --------------- Gitan des temps modernes |
Pzu | J'avoue avoir vraiment du mal à voir un avenir radieux au 100% Euro Je le ferai pour prendre date, mébon, dur de mettre du pognon dans un truc auquel on ne croit pas Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 13-03-2016 à 19:04:22 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ortf | Mélenchon sur FR5 qui veut associer l'avantage fiscal de l'AV à la nationalité de l'UC. |
bobor tueur de n44b | Une mesure qui va parler au peuple --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 19:20:03 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
100% uc frer. Sur 2016 je suis déjà á +4%! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 13-03-2016 à 20:15:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Coup de bol. Jai souscrit un perp en 100% sécu 100%uc avec sécurisation progressive. Mon chèque a juste été tiré dans un creux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 13-03-2016 à 20:30:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Linxea perp
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui voilà, en fait un jour en rdv une cliente me demande comment ajouter ses versements perp dans sa déclaration d'IR, j'ai fait style de savoir et coup de bol j'avais eu une bonne intuition car on m'avait pas dit comment faire. si j'avais eu un perp j'aurais moins transpiré --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | frer, c'était surtout trouver où bercy avait mis la bonne case en ligne, je me suis dit que c'était comme un madelin et donc une "charge déductible" et j'ai trouvé la bonne rubrique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Todou |
|
360no2 I am a free man! |
Du coup, maintenant, tu peux te permettre la fameuse technique : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GuillaumeF | Bah s'ils font des pièces de 10 euros que tu peux même pas utiliser... J'en ai aussi moi et ces connes ont pris l'humidité, donc moche, donc valent plus que leurs valeurs faciales... Je vais aller les fourger à la Poste tiens ! Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 14-03-2016 à 00:25:27 |
GuillaumeF |
|
san_ | |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 07:37:07 ![]()
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bonjour,
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Le fonds € ALT il faut rester mini 3 ans dessus après le 1er versement, sinon tu subis une pénalité. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-03-2016 à 09:21:56 |
Si tu paniques quand tu atteints -10 ou-20% alors même que ce n'est que 3% de ton patrimoine, c'est que tu ne peux pas investir en bourse, ce n'est pas pour toi. Car c'est une volatilité presque banale en bourse. Tu investis sur du LT en principe, un coup d'œil une fois par mois, un rééquilibrage de temps et temps, c'est tout ce que ça demande. Le creux de février je l'ai vécu comme une aubaine, j'ai renforcé et j'ai dit à me femme d'acheter, elle vient d'ailleurs de prendre sa PV |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
r06 |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Dites, je me fais des petites simulations car je souhaite prendre des trackers capitalisant (AEEM et Eurostoxx 600 + US), je cherchais à faire une vraie comparaison entre le CTO et l'AV.
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Intéressant |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |