| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:51:02 ![]() ![]() |
cmoadd |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
De gagner On parle en k€ ici stp car les 00000 sont illisibles, cf FP Une AV peut être intéressante même si tu retires dans 6 mois car tu as une faible TMI j'imagine. Et rachat partiel en 72h sur les AV Generali chez Linxea, Bourso... Si faible TMI tu as aussi les superlivrets. Avec taux boosté x mois et primes si possible. |
cmoadd |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Merci, ca ma donné envie de prendre date sur spirit. Donc a part sur sur Apicil où l'achat de SCPI est de minimum 10k€ le reste on peut juste acheter une part ? Par exemple pour la SCPI EDISSIMMO je peux juste acheter une part à 235€ ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-03-2016 à 12:01:40 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
20 k€. Tu veux vraiment pas lire la FP ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça semble super instructif la première page, je vais m'y atteler. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 12:34:07 ![]() Je vous remercie de m'avoir dissuadé de prendre un tracker sur le brent quand c'était à $27 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 12:34:07 ![]() ![]() |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
La souscription à AVIVA IMMO SELECTION semble aussi terminée |
true-wiwi | Allez, un petit drapeau, j'ai décidé de rejoindre l'elite d'hfr qui ne parle plus qu'en k€ Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 11-03-2016 à 12:39:58 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
true-wiwi | C'est plutôt mal barré vu ma situation actuelle mais il n'est jamais trop tard pour y remédier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Qui t'a dissuadé ? |
koko707 Truc07 | Mon FR0010344960 se porte pas trop mal --------------- Koko part en vacances |
Tu ferais mieux de transférer ton PEA chez un bon broker moins cher pour conserver ton ancienneté. Tu peux te faire rembourser les frais de transfert par le nouveau broker. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la super dernière offre c'était fortutu à noel 2015 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
taz26 | Oui, je n'ai pas fait une bonne affaire, le bon côté c'est que je n'ai pas placé beaucoup.
|
tanguy12 |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 16:56:45 ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:45:45 ![]() merci, je vais faire ça |
tanguy12 | taux mini garanti (0.5 ou 0.75% je sais plus) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:51:09 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 18:04:57 ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de recevoir un courrier LINXEA : des nouveautés sur Linxea Evolution qui devient Linxea Avenir Evolution --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | C'est ma 3e plus ancienne sur mes 10 et je suis très heureux qu'elle s'améliore ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Oui mais ton AV avait des frais sur versement et un rdv fonds € mauvais ? Là chez Linxea c'est pas la même |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Chez AV.com c'est que 25% ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |