| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
krilyan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:17:11 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kismel | Ca implique quoi maintenant? Le POGNON devient gratuit?
|
tanguy12 |
|
krilyan |
|
Messij | Mon entreprise abonde le PEE et le PERCO. --------------- WOW chien beaucoup |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 | Ha, moi je bombarde le PERCO puisque de toutes façons la seule chose pour laquelle j'ai besoin d'autant d'argent c'est l'achat de la RP. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:42:46 ![]() ![]() |
Professor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et donner un peu de sous à tes enfants ? Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 10-03-2016 à 16:44:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Professor |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Il faut fournir quoi comme papier ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 10-03-2016 à 17:27:18 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
zimski |
Exemple : achat qui revient à 150k, 50k d'épargne salariale, emprunt 120k, tu ne pourras récupérer que 30k. |
mouillotte 0/10 en dictée | Donc emprunt de 100K et je peux tout débloquer ? Message édité par mouillotte le 10-03-2016 à 17:56:29 |
prbman |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Ou de renforcer ^^ , j'ai une mini louchette qui n’attend que ca Message édité par mouillotte le 10-03-2016 à 18:33:45 |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-03-2016 à 21:52:41 |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zimski |
|
1bdo |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
zimski | OK. Je ne connais pas alors. |
Todou |
Hate de lire ça ! Message édité par Todou le 11-03-2016 à 02:02:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/56924/ [...] s-sociales
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 11-03-2016 à 10:00:54 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
cmoadd |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 11:04:27 ![]() Trés interressant.
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as lu le FP ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je suis au chômage depuis octobre et même si je touche mes allocations, je vais bientôt les stopper car j'ai repris des études en septembre et ne peut pas justifier de la recherche d'emploi. Donc je vais bientôt commencer à puiser dans mes réserves, d'abord le compte courant, puis peut-être mes livrets selon ma situation. Il y a 20000 euro sur mon C.C. et au 31/12, il sera normalement à 15000. Mais ça ne rapporte rien. Alors que sur un livret, c'est toujours 150/200 euro d'intérêts de gagner à la fin de l'année. De quoi me payer mon forfait mobile sur l'année suivante. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2016 à 11:52:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |