| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent :
Message édité par cmoadd le 09-03-2016 à 21:06:31 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 21:01:36 ![]() ![]() |
toutsec | Et selon toi? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En dur tu as AMPLI, MACSF et MIF qui sont intéressantes. Sinon les Linxea, Bourso, etc. |
Koolklem Rooftop Korean | Aucun intéret...
|
toutsec | Moi, fallait qu'il réfléchisse et se pose lui même les bonnes questions pour bien analyser Message édité par toutsec le 09-03-2016 à 21:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 21:38:39 ![]()
Faut comprendre le nom de l'AV : "Essor", c'est par ce que tu te fais essorer alors que c'est toi qui rince Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 21:39:05 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 09-03-2016 à 21:56:44 |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 23:06:22 ![]()
Ecoute, Nico est près de toi, il faut lui direuh Niiico, y a un parrainage pour toi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 23:06:57 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
cmoadd |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais mis sur Spirit 2k sur Sextant GL au creux en février, je viens de sécuriser 100€ de PV J'aimerais monter à 5x plus sur SGL, je pense investir progressivement dans l'année. Pour l'instant l'essentiel de mes actions (30k) sont sur PEA. |
c2800 | Ca y est, tu te convertis à la gestion de fonds à la place du stock picking ? Tu franchis le cap ? Dans 1 an tu passeras du versement mensuel automatique comme moi Et alors tu consulteras la bourse une ou 2 fois par mois, en voyant que c'est bien suffisant (voir inutile ) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-03-2016 à 10:10:24 |
krilyan |
|
Là c'est du fonds picking Je suis pas totalement converti, je suis bi : des fonds et des titres en direct |
c2800 | |
Janfy Observateur | Y'a t'il des AV intéressante avec frais d'ouverture à 100€ voire moins ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Puissance Avenir sur AV.com c'est 100€ (suravenir)
|
Kstyx | Frais d'ouverture ou dépôt minimum à l'ouverture ? Si frais d'ouverture, oui, plein, toutes celles en lignes pratiquement ont 0 frais d'ouverture (Bourso, Fortu, Linxea...) Message édité par Kstyx le 10-03-2016 à 10:59:29 |
Janfy Observateur | Oui, dépôt minimum à l'ouverture pour être plus précis. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Janfy Observateur | Non pas de versement programmé. |
koko707 Truc07 | Fortuneo est accessible à 100€ mais sans prime. C'est tout à ma connaissance. Les seuls bons plans sont ceux de kiwai. --------------- Koko part en vacances |
Professor | Je regarde la doc Linxea
|
SnK41-35 | Campagne de démarchage téléphonique de Linxea pour exigence 2016... Message édité par SnK41-35 le 10-03-2016 à 12:07:14 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Comment le sais tu ? Si ils t avaient appelé tu nous aurais donné bien plus d info --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tu as les perfs des années précédentes ? En tout cas Linxea Avenir serait complémentaire à ta Bourso Vie. Faut quelle part actions tu veux dans ton patrimoine et tu sauras quel mandat prendre. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Janfy Observateur |
OK, merci à vous. |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
Oui je compte ajouter dans le paragraphe défisc |
grybouille | Bonjour,
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
grybouille | ok merci |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
krilyan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |