| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kangoorico | Reprise du message précédent :
Message édité par kangoorico le 02-02-2016 à 12:08:50 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:03:25 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Je pense que je vais pas tarder à m'ouvrir une n-ième AV, la 2ème chez Bourso en gestion pilotée ce coup-ci.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
frankie_flowers |
Euh non.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 14:53:55 ![]() Et la SCI HFR on en est où ? |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 14:53:55 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
xCt |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 02-02-2016 à 15:41:58 --------------- Demqin |
Terox |
|
Lagoon57 | Sur les SCPI il y a également le risque de baisse de la valeur de la part. Est-ce déjà arrivé ou bien elles ont toujours été revues à la hausse ? |
Ça a déjà bien baissé sur le secondaire pour certaines SCPI. |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 15:51:04 ![]()
Tu peux essayer de te faire racheter ton crédit par boursorama ou ING si tu n'as pas de PTZ. La simulation me donne 2.07% sur 20ans chez ING. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 15:52:34 |
r06 |
stephaneF |
|
Kan3 |
|
Jay Kay |
|
Généralement 1 point et dans le 1er tiers du crédit. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:03:20 ![]()
6 mois d'intérêts de frais + 500€ de frais de dossier = 3289€. (Pour 2.85% je ne sais pas si c'est assurance comprise) Pour la rachat, sous réserve de ce taux deux options : 1- A 2.07% pour la même mensualité tu raccourcis la durée et ton crédit coutera 40k€ + 500€ de frais de dossier en plus d'être dans une banque qui ne coute rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 16:04:18 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jay Kay |
|
dominion666 |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Moi non plus, je n'ai pas réussi à me connecter à mon espace client Aviva cet après-midi. |
rapha-35 | Prise de date sur Linxea Spirit en cours Je trouve ça totalement con de devoir envoyer un dossier papier de 20 pages pour cela ... Surtout pour un contrat "en ligne" !! ils pourraient condenser le profil investisseur sur une page ou deux ... EDIT : c'est marqué de ne pas affranchir mais je trouve ça étrange ... Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 02-02-2016 à 18:22:34 |
hey_popey Beta vulgaris |
http://maprocedure.fr/divorce/enfa [...] rs-enfants |
Jay Kay | J'ai pas dis le contraire. On retire très rarement dessus, et si c'est le cas, c'est pour des dépenses pour lui. (après, a 18 mois, j'étais pas aussi riche Par contre, dans ton lien, j’apprends que je suis en droit de jouir des intérêts Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2016 à 18:09:23 |
aurelmrv |
|
Electron6 |
|
EtilaS | Perso j'ai affranchi, d'ailleurs j'ai vu nulle part qu'il ne fallait pas le faire, et de principe, je préfère assurer (il parait qu'avant ils donnaient une enveloppe T). Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 02-02-2016 à 18:33:11 |
Electron6 |
|
aurichalque Congoïde masqué | Pas une enveloppe T, c'est une adresse « libre réponse » donc c'est le destinataire qui paye pour tout le courrier envoyé à cette adresse, y compris si on écrit à la main sur une enveloppe vierge. |
Electron6 | Oui c'était ça en effet
|
rapha-35 | C'est ici sur le contrat que j'ai vu qu'il n'était pas nécessaire d'affranchir :
et en effet c'est vrai : Message édité par rapha-35 le 02-02-2016 à 19:06:27 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ils sont rapide en général chez Linxea à envoyer les identifiants par courrier ? Ça va faire 10 jours et j'ai toujours rien reçu à part l'email de confirmation. Il est bien indiqué que ça peut prendre 30 jours mais ça fait long --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
toutsec | J'ai envoyé en même temps pour Spirit et Zen. Spirit c'est ok mais aucune nouvelle de Zen. Bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |