| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:02:54 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je viens de toucher 8€ sur PFO2 dans Linxea Spirit. C est trimestriel. |
phantom62 |
|
Lagoon57 |
|
phantom62 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Idem ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Lagoon57 |
Message édité par nico6259 le 01-02-2016 à 18:20:32 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 18:19:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourquoi on parle beaucoup des SCPI et très peu de SIIC ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Tu prends une volatilité avec les SIIC que tu n'as pas avec les SCPI. Déjà qu'ici ça panique quand une AV pilotée fait -1%.
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 01-02-2016 à 18:25:04 |
aurelmrv | Bonjour à tous!
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 01-02-2016 à 18:53:59 |
dced |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
stephaneF | Bah prendre des parts dans le garage... |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
rapha-35 | C'est cumulable a condition d'ouvrir dans un premier temps le compte courant 'en se faisant parrainer)
Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 01-02-2016 à 20:37:07 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Awaer | Oh la correction de Allianz fonds € Ancre:
Message édité par Awaer le 01-02-2016 à 21:33:41 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
spiderben25 | Perso j'ai appelé avant de souscrire à l'AV (j'étais déjà client avec un CC), ils m'ont bien confirmé l'existence du code AVIEX100 pour les clients existants. J'ai souscrit il y a un peu moins d'une semaine.
|
Luckan Not superscalar |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-02-2016 à 22:54:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 01-02-2016 à 23:00:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 23:03:12 ![]() Merci bien _Jul |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Woka | Bilan 2015:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |