| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Woka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 00:24:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En tant que filleul je crois que tu as 50€ et des ordres gratuits. En tout cas mieux que sans parrainage. |
|
Terox |
|
A voir quelle part d actions tu veux dans ton patrimoine, sinon fonds € exclusif ce sera bien. |
artefact7 passenger of the universe | Tu mets tout sur CW8 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:55:37 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
leraturbain |
|
|
|
frankie_flowers |
Tu as des recommandations de REITs US ?
+1 |
EtilaS |
|
La part prendra 1% par an dans le futur, ton conseiller peut te le garantir ? Il est balaise! |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
kangoorico |
|
|
Mais l inconvénient c est que c est cash, pas de levier du crédit (sauf si tu prends un crédit conso). |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-02-2016 à 10:37:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Trollounet | Petite question anodine : On critique souvent dans le coin le rendement assez pourri/les problèmes que génère l'investissement locatif.
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 02-02-2016 à 11:12:51 |
stephaneF |
|
Terox |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-02-2016 à 11:14:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lstam | Bonjour,
|
Luckan Not superscalar |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Comment as-tu calculé le TRI de ton Livret A ? Il était déjà ouvert en 2014 ; il devrait plutôt sortir un taux de 0,90%
|
Goon |
|
stephaneF |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 02-02-2016 à 12:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |