| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 12:35:21 ![]() ![]() |
logsyc | À minima ouvrir une AV pour prise de date, pour les placements je laisse les autres te guider --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Etienne_pnu | 69%, plastique dur |
kimmeria |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-07-2025 à 12:55:45 |
Lautho |
|
aya |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello White Doggo Petit club med cet été ici : https://www.clubmed.fr/r/la-plantat [...] club-med/y Du 14/08/2025 au 23/08/2025 Et toi ? Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 29-07-2025 à 13:33:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
trickster |
Je me demande si ce montage n’est pas plus intéressant que de donner la nue propriété qui n’optai mise par mon IR qui va augmenter du fait de la fin des crédits. D’autant que ce capital serait placé en AV en grande partie Message cité 1 fois Message édité par trickster le 29-07-2025 à 13:39:50 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 13:44:02 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pauleta7777 |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
loupie94 | Merci à ceux qui essaient de m'aider (je crois mitch et groslolo, ptetre d'autres aussi) , j'envoie donc le screen shot:
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 29-07-2025 à 14:13:07 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
trickster |
jeffk | Le PEA Bourso c'est un peu débile que le "Montant +/- values latentes" n'est pas calculé avec "Évaluation titres" et "Cumul des versements"
Message édité par jeffk le 29-07-2025 à 14:36:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
Mais du coup tu payes les frais de notaire une seconde fois + l'éventuelle fiscalité sur les PV sans bénéficier des durées d'abattement car tu vends trop tôt. Je pensais que tu voulais apporter les biens immeubles pour les mettre au capital de la SCI. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-07-2025 à 14:50:39 |
phantom62 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
loupie94 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
iceman088 |
Etrange, j'ai eu le temps de voir l'image peu de temps après que Loupie ait posté son image.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Mitch2Pain |
quasiment 6K€ sans compter le transport
Ca coute rien les meubles: tu prends de la merde 1er prix, tu poses un pot de fleur dessus et la photo sera magnifique. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-07-2025 à 15:27:29 |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 29-07-2025 à 15:33:11 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 15:51:22 |
trickster |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus | Depuis quand le 77est le plus grand département de France? Tu voulais dire IdF je suppose. |
trickster | Oui pardon, d’idf, c’est la moitié de l’IDF à lui seul Message édité par trickster le 29-07-2025 à 17:54:07 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
loupie94 |
|
Miles_Teg91 |
aurichalque Congoïde masqué |
Message édité par aurichalque le 29-07-2025 à 20:03:07 |
aurichalque Congoïde masqué |
Message édité par aurichalque le 29-07-2025 à 20:06:11 |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |