| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
iceman088 | Reprise du message précédent :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 09:15:34 ![]() ![]() |
bbgl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Suzebull |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mitch2Pain |
Envoie un screenshot loupie94, on pourra trancher, mais je pense bien que Iceman a raison, t'as juste mal compris le récap des frais.
brut 755 Voté 8 [70% ; 85%] => L'effet de levier est vraiment un truc à approfondir => couilles "Aluminium Il faut que je contracte un Lombard ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-07-2025 à 10:00:23 |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ChamoGG | Bilan Fin Juillet 2025. Les graph moches:
Rapide breakdown: Achievements:
Message édité par ChamoGG le 30-07-2025 à 09:11:30 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 10:09:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! |
erms |
Message cité 1 fois Message édité par erms le 29-07-2025 à 10:38:39 |
monsieurponey |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 29-07-2025 à 11:33:43 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
evildeus |
|
monsieurponey |
|
evildeus | Ben oui c’est un OPcVM faut une grosse marge car on connaît pas le prix d’achat |
Tumacru |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
kimmeria |
Faut leur donner en priorité l'immo que tu prévois de conserver le plus longtemps. Parfois c'est la RP, parfois c'est la RS, parfois c'est une RL. Ca dépend des familles et des situations. Mais je rejoins evildeus. Ton patrimoine est quasi-full immo. Pas d'usage du PEA ? Pas d'AV ? Pour éviter de se faire saigner par les impôts, il FAUT utiliser les niches fiscales PEA et AV. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-07-2025 à 11:44:06 |
mockfella |
Couilles de blob EDIT: Voté 7, je suis à ~60%, uniquement parce que je ne suis qu'à 1/5ème du remboursement de ma RP et très peu de patrimoine financier (mais je me soigne). J'adorerais avoir des couilles en argile perso Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 29-07-2025 à 11:59:42 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
artiflo Un est tout, tout est un. | Quelqu'un sait si LINXEA permet enfin d'ouvrir une AV pour les enfant en full numérique sans devoir faire des papiers ? Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 29-07-2025 à 11:58:23 |
cavolo | Diamant ici |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cheval 2 3 |
|
Dion Acceuil | T'as https://ciclade.caissedesdepots.fr/ pour tout ce qui est sans activité depuis 5 ans et donc transféré à la CDC.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci de vos réponses --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
bahamut49 | 36% pour moi. Couille en acier trempé. A cause de la RP. |
Entoni | Bonjour cher frères,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |