| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:20:06 ![]() ![]() |
johnmerrick |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Etienne_pnu |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Le topak a déjà du mal avec des maths de 3ᵉ, alors si tu leur demandes la quote-part des flux issus du boulot (en tenant compte de la performance de ces derniers) dans l'encours total de leur patrimoine ... Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 28-07-2025 à 22:39:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
johnmerrick |
Message cité 1 fois Message édité par johnmerrick le 28-07-2025 à 22:44:06 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Gauteng |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 22:55:12 ![]() ![]() |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Gauteng |
|
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
Les gens ont été refroidis par les banques comme Fortuneo, HelloBank ou BforBank... Car même si tu fais le versement dans les temps, il faut compter la validation manuelle de l'opérateur. Et la date de valeur, c'est une fois que l'opérateur aura pris le temps de valider, bien sûr
Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 23:33:09 |
flash23 Fin de race brainwashée | Voté 10, « argile humide ».
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Trotamundos |
|
Pomme-abricot | C'est rien de le dire, on n'a même pas accès à la PB brute. |
PPPEP |
"je suis pile à 50% je vote 4 ou 5?" Aucun levier, je vis de cdd en cdd et les banques prêtent pas trop en cdd court et petit salaire |
JB0660 |
FR qui n'a toujours pas compris le principe des intervalles semi-ouverts. Probablement un copain de promo de Chien Blanc en maths sup. Voté aluminium ici. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 29-07-2025 à 08:15:34 |
Nico77 | Voté 1, 33%. |
erms | 95% |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 39% ici. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bisoo | 91% |
Etienne_pnu |
|
bbgl | 90% ici, juste un remboursement de credit pour des parts de SCPI |
Raiisin | comment on calcule le net pour la bourse ? |
Etienne_pnu |
|
iceman088 | Voté 10 pour le sondage : 100% => aucun effet de levier => couilles "Argile humide" / couilles "fauchées"
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |