| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 08:41:07 ![]() ![]() |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, j’ai acheté une part de Indépendance AM Europe Small A (C) sur mon PEA-PME Bourso. J’avais mis 220€ en espèce, la part est à 206€ et il me reste 5€ en poche espèce. Soit plus de 8€ de frais ou presque 4% Hors, les frais sur PEA sont bien limités à 0,5% par la loi ! Du coup, je comprend pas… (et ça me choque VS les frais que j’avais chez BD) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-07-2025 à 09:02:52 |
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 26-07-2025 à 09:13:18 |
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 26-07-2025 à 09:14:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Velocesuper |
|
hurricanelk |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:41:17 ![]() ![]() |
iceman088 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 26-07-2025 à 10:41:51 |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 26-07-2025 à 11:01:18 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
hurricanelk |
Pomme-abricot | J'avoue je me tâte également...
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 26-07-2025 à 11:26:02 |
iceman088 |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 26-07-2025 à 11:32:00 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Gauteng |
|
Pomme-abricot |
|
Gauteng |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Gauteng | Vendre? Comme un pauvre. |
LooKooM Modérateur |
|
Brouette2combat |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Pomme-abricot |
|
cesar666 CHO CACAO |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Mon AV bourso n'étant pas mature, j'ai versé seulement 3000 pour la prime. Je garde le LDDS complet et vais bouger le LA sur le f€ d'une AV mature (linxavenir ou spirit) et rebasculer progressivement cette somme sur le PEA pour continuer mon DCA commencé il y a 3 ans. Madame, elle, a fait le choix de verser sont LA vers l'AV bourso (non mature non plus) --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
jeffk | Mature ou pas au final ca ne fait que 24,7% vs 30% --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
manufactory |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 26-07-2025 à 13:58:03 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je voulais vider les LA/LDDS le 2 aout pour pas perdre la quinzaine mais j’avais zappé que l’offre Bourso se terminait le 31 juillet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |