| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:30:37 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
macbeth personne n est parfait |
Beaucoup trop 2008 1.2l de 2017 acheté il y a 4 ans pour 11k (tres bonne affaire à l'époque Je me suis toujours débrouillé pour faire des opérations quasi blanches pour mes achats/reventes, pas cette fois ... Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 05-05-2025 à 14:07:55 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Raiisin |
|
gimly the knight |
|
Modération | Posté le 05-05-2025 à 14:33:16 ![]() STOP HS VOITURES Message édité par because the night le 05-05-2025 à 14:33:27 |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 05-05-2025 à 14:36:27 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:35:43 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
demaher | Bonjour à tous !
Message cité 4 fois Message édité par demaher le 05-05-2025 à 16:31:58 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-05-2025 à 16:37:30 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
leamAs на зарееее |
|
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 05-05-2025 à 16:52:24 |
cataflamme |
J'ai l'impression qu'il y a plus de volume que sur Amsterdam d'ailleurs, mais le carnet d'ordres est tout aussi fourni sur les 2. En revanche, il affiche le prix en USD, y compris dans le carnet d'ordres, sur Euronext Paris au-lieu du prix en EUR (5,6xx au-lieu de 4,9xx), pas idéal. Il vaut peut-être mieux attendre qu'ils aient corrigé, sinon je passerai un ordre limite et on verra bien s'il est pris. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 05-05-2025 à 16:55:37 |
demaher |
|
ratchet- |
Message cité 1 fois Message édité par ratchet- le 05-05-2025 à 17:19:36 |
Suzebull |
|
spooooocky Made in Marseille |
Agree. Juste un commentaire, oui ES 50 est déjà compris dans le W mais pas dans les mêmes proportions donc si tu veux t'exposer plus à l'Europe, cela peut faire sens. Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 05-05-2025 à 17:17:07 |
cataflamme |
|
Suzebull | Oui il y a 200€ offerts pour l'ouverture d'une AV Bourso avec 2500€.
|
PPPEP |
|
demaher | Merci pour vos réponses. Je vais ouvrir une AV chez Bourso, et j'irai prendre date chez Linxea quand il y aura une promo |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
demaher |
|
evildeus |
|
PPPEP |
Le topic dirait de fuir. Moi je dis pourquoi ? |
|
ratchet- |
Message cité 3 fois Message édité par ratchet- le 05-05-2025 à 19:10:41 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
raaur |
|
bahamut49 |
|
PPPEP |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a eu plein de gens en novembre dernier sur le topic pour dire "l'Europe c'est mort, dans le world y a trop d'expo Europe (sic) je prends la locomotive et fait que SP500". Donc bon... La reco général c'est de se diversifier, après les pondérations géographiques peuvent varier sans que ce soit interdit d'en parler. Investir dans des actions européennes est un choix d'épargnant bon père de famille comme un autre. Le MSCI World est aussi un pari géographique, si on compare à MSCI ACWI. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cataflamme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |