| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent : --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 10:44:23 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
eusebius01 |
|
Marcel553 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 16:02:52 ![]() ![]() |
Suzebull |
Si tu dézoomes suffisamment tu verras qu'on est revenu exactement au taux de 1999 Message édité par Suzebull le 02-05-2025 à 16:18:41 |
tuxerman12 |
|
Marcel553 |
|
RomainD2 | Par rapport au PER Matla de Boursobank, si j'ai bien compris, le seul moyen d'investir en ETF World désormais, c'est par l'intermédiaire de leur fond interne BOURSO INVEST-BOURSO MONDE :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Edelweisss |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-05-2025 à 17:26:13 |
eusebius01 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 02-05-2025 à 18:25:27 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
juum |
Ya eu plusieurs fois des réponses de TR sur le sujet du spread et confirmer par certains qu'il etait équivalent aux autres. Mais ça continue de partager cet éventuel problème spread ... |
groslolo Linuxien et kartman | --------------- Mon feed-back |
cataflamme |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Elguiweb | Au fait pour la gestion passive sur vos comptes bourse, vous passez vos ordres d'ETF World au marché ou à court limité ? |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 02-05-2025 à 21:22:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bourse Direct reconduit pour un an son offre de remboursement de frais de courtage à l’achat d’une sélection d’une trentaine d’ETF de la gamme Amundi. Sont notamment concernés des ETF monde éligibles au PEA, tels que CW8 / LU1681043599 ou le récent DCAM / FR001400U5Q4. Il y en a d’autres. Le premier ordre d’achat du mois est concerné sous réserve qu’il soit au moins de 200 euros. D’expérience le remboursement est crédité le mois suivant.
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Utile si certains veulent switcher le CW8 vers le DCAM sur leur PEA BourseDirect Je me tâte à le faire Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 02-05-2025 à 21:08:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
erms |
|
Edelweisss | Prévoir un cushion, je pense qu’avec 200k d’etf, si jamais ça tangue sur les marchés, il faudra faire face à l’appel de marge pour couvrir la position |
Elguiweb |
Message cité 3 fois Message édité par Elguiweb le 02-05-2025 à 21:17:31 |
Message édité par free-riders le 02-05-2025 à 21:17:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Elguiweb |
|
Mitch2Pain |
Ça baisse à vue d'œil, j'attend encore Message édité par Mitch2Pain le 02-05-2025 à 21:21:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mitch2Pain |
Suffit de payer 30€ / mois pour entrer dans le club BoursoFist |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-05-2025 à 21:23:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
erms |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |