| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 21:16:19 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
A quel moment tu as indiqué le code ? J'en suis à la phase "récapitulatif" et on m'a toujours rien demandé comme code Merci ! Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 21:34:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
erms |
|
Demande envoyée A moi la fortune Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 21:49:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull | Rappel du code promo ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | AVIEX25 Mais faut être client bourso depuis 3 mois + ouverture de l'AV chez eux https://clients.boursobank.com/mon- [...] urance-vie Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 22:19:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 22:51:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 22:52:46 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | C’est vrai qu’il faut une compétence extrême pour demander à Grok : « Transforme-moi l’image suivante en style Ghibli. » |
Suzebull |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
cataflamme |
|
Ascio | wrong topic Message édité par Ascio le 28-04-2025 à 00:38:42 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LooKooM Modérateur |
|
babagulu |
|
Miles_Teg91 | Quelques pistes sur les fonds semi liquide de PE, hors France
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 28-04-2025 à 09:39:04 --------------- Votre bracelet personnalisé |
as253 Loucheur averti | Merci pour vos retours. J'étais justement en train de faire la demande d'ouverture de CTO/PEA chez Bourso, je vais switcher vers Saxo.
|
flipcup |
|
flipcup |
|
rzefqux9 |
Je me réponds, cf ce post, il faut prendre le ticker SPPW pour celui qui côte en €, à Amsterdam.
Faudrait-il remplacer SWRD par SPPW sur ce tableau pour IBKR ? Message cité 1 fois Message édité par rzefqux9 le 28-04-2025 à 11:05:24 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
erms |
|
JB0660 |
|
Mitch2Pain |
|
Etienne_pnu |
|
PPPEP |
C'est pas lookoom qui disait que c'était pourri ? |
nicolaki |
|
JB0660 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Miles_Teg91 | Bourso ce n'est pas les meilleurs, mais ils ont un créneau particulier de client et marché limité aussi.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |