| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
erms | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 21:23:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss | Sauf si mes fiches ne sont pas à jour |
Mitch2Pain |
Suffit de nantir un CTO avec 200k€ pour emprunter 100. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Mitch2Pain |
Tu vends tes cw8 avec 1 ordre gratuit le 31. |
Edelweisss |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 21:31:39 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Au fait, qq avait fait un recap où on peut souscrire des fonds I&E ? sur quelles AV et courtiers ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain |
Ben non ça ne marche pas avec le PEA : c'est limité à 150k de versement. A moins d'avoir 150k de PV pour 50k versés... |
Par contre, ils ne vont pas s'amuser à citer par contrat car un même assureur peut avoir plusieurs dizaines de contrat ... Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-05-2025 à 21:37:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Elguiweb |
|
Mitch2Pain |
Oui mais l'idée que j'essaie de faire passer c'est que pour diminuer le risque d'un appel de marge il pourrait être intéressant de verser l'argent emprunté via le crédit Lombard sur le compte nanti pour le Lombard. Avec un PEA c'est quasiment impossible. Faudrait avoir fait de très grosses PV en ayant tres peu de capital de départ. Avec un pea à 400K tu peux emprunter 200k via Lombard, mais tu ne pourra pas les verser sur le PEA |
manzour |
|
Januspyrus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ki a lu ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas moi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Januspyrus |
|
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 02-05-2025 à 23:30:07 |
kimmeria |
Ca dépend des ETFs, et ça dépend des titres vifs. Tu as des ETFs qui ont une meilleur liquidité que des titres vifs.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-05-2025 à 23:41:40 |
Miles_Teg91 |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
Oui. Cto + pea me semble bien. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-05-2025 à 23:55:24 |
Velocesuper |
|
Ultra2 |
Message cité 2 fois Message édité par Ultra2 le 03-05-2025 à 00:08:37 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-05-2025 à 02:17:36 |
Tumacru |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Miles_Teg91 |
Comme ça une avec nantissement et l autre sans --------------- Votre bracelet personnalisé |
phantom62 | Certains ici font déjà du lombard bourso pour l'investir en CW8 sur CTO ? C'est très tentant, mais faudrait que je transfère mon PEA de chez Fortu |
Tumacru |
|
Elguiweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |