| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Etienne_pnu |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 23:05:59 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Piksou |
Si on le sait et qu'on comprend le produit. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_probleme_ | Suite à un changement d'employeur, je me résous enfin à transférer mon PERCOL et Article 83 sur un PER Linxea Spirit (investi sur du World) --------------- feedback |
pik3 | Linxea qui me renvoi un mail pour me dire que le délai moyen de transfert du PER c'est 4 mois. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epargne2019 |
|
epargne2019 |
|
_probleme_ |
J'ai l'impression que oui https://www.corum.fr/per/guide-per/ [...] individuel Message édité par _probleme_ le 25-04-2025 à 09:46:59 --------------- feedback |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 09:47:47 ![]() ![]() |
mr_rouge | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par mr_rouge le 25-04-2025 à 09:53:28 |
tails38 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 25-04-2025 à 09:58:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Cheval 2 3 |
|
Suzebull |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
prospero |
Je l'ai fait l'année dernière avec mes actions air liquide, je te confirme que je n'ai payé aucun frais chez Fortu. Message cité 1 fois Message édité par prospero le 25-04-2025 à 10:14:06 |
epargne2019 | Je suis en train de programmer des versements sur mon AV Linxea Spirit et la date de prélèvement est fixée par défaut au 10 du mois
Message cité 1 fois Message édité par epargne2019 le 25-04-2025 à 16:37:20 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mr_rouge |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
sinoufzor |
C'est quoi DJT ? En gros si je devais resumer tres simplement (je ne vais surement pas utiliser les bon mots) est ce qu'on peux dire ceci : quand on investit sur un etf msci world on investis dans les 1400 entreprises qui ont les plus grosses market cap et peu importe ce qui se passe (mauvaise gestion des banques centrales ou autre), les actions comparé a d'autres actifs resteront solides vue que contrairement a l'or par exemple les entreprises creent de la valeur. C'est surement mal dit mais est ce que c'est l'idée ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
kimmeria |
epargne2019 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-04-2025 à 11:21:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mitch2Pain |
|
tails38 |
tails38 |
|
tails38 |
|
loupie94 |
|
Cheval 2 3 |
|
leamAs на зарееее |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-04-2025 à 14:23:50 |
serenitesoleil | Je sais pas qui a eu l'idée à la base de ce truc là, déjà vu par le passé, mais c'est vraiment excellent Ca vaut aussi bien qu'un paquet de lectures de livres. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 25-04-2025 à 14:24:35 |
tails38 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sinoufzor |
Ah ok. Pourquoi le fils nous reserve des plus grosses dingueries que le pere ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |