| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
epargne2019 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Aligné avec Kimmeria. J'ajouterai que BoursoVie doit être utilisée uniquement pour son fonds€ car les frais sur UC sont élevés (0.75%). Le fonds€ de spirica "Nouvelle Génération" n'est pas si mal : il a servi 3.13% en 2024. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-04-2025 à 16:59:05 |
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain | et j'ai instauré l'argent de poche hebdo pour mon aînée depuis sa rentrée en CM2 pour qu'elle apprenne à gérer SES SOUS. Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 23-04-2025 à 17:07:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spooooocky Made in Marseille |
|
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 23-04-2025 à 17:11:33 |
thibw |
Les 50e/mois en action VS l'argent de mamie sur le livret A |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-04-2025 à 17:23:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:13:58 ![]() ![]() |
|
evildeus |
|
thibw |
|
__nicolas__ |
|
evildeus | Moi Etrade |
|
wintrow |
|
akyax |
|
chienBlanc |
thibw |
Avant je suis en phase avec les derniers post |
wintrow |
C'est bien correct,, il faut ventiler entre 2VV et 2WW en fonction du montant que tu as versé sur tes AV (les primes en langage d'assureurs) : est ce que c'est supérieur à 150k€ ou pas? |
kimmeria |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
epargne2019 |
|
kimmeria |
Euro NG n'est pas accessible sans versement sur UC. Donc tu vas me dire : mais on peut faire ensuite un arbitrage pour ne pas rester sur UC. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-04-2025 à 18:31:22 |
wintrow |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Si tu n'as pas effectué de versement sur tes contrats d'assurance-vie de plus de 150 000 €, c'est simple : tu reportes ta ligne 2UU en 2VV. Lorsque tu sélectionnes la case 2VV, une nouvelle fenêtre s'affiche où il faut renseigner le numéro de SIRET du courtier chez qui tu as réalisé un rachat. Ce numéro est indiqué dans l'IFU que tu as reçu. Si tes versements sur tous tes contrats d'AV sont supérieurs à 150 000 €, il faut reporter ta ligne 2UU en 2WW. Si tu ne connais pas le total de tes versements, il te faut consulter chaque relevé annuel de tous tes contrats que tu as reçus au mois de mars. Tu y trouveras une mention comme celle-ci :
C'est ma compréhension de l'usine à gaz, je me trompe peut-être. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 23-04-2025 à 18:58:56 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Fortuneo n'a pas fourni d'IFU avec les bonnes cases à remplir ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
belisarios |
|
kimmeria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 23-04-2025 à 19:23:37 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mitch2Pain | On peut avoir un montant non nul en 2UU et ne remplir ni 2VV ni 2WW et le site ne buggue pas ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-04-2025 à 20:10:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |