| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:42:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pauleta7777 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-04-2025 à 10:19:50 |
evildeus |
|
Pomme-abricot |
|
kimmeria |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:51:26 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
twain2 |
J ai plus que doublé ma position depuis début avril et la chute |
Suzebull |
|
Domicron |
Dans ce cas, l'enfant n'est pas au courant de ce qu'il va recevoir, et pas obligé non plus de lui céder à ses 18 ans tout rond Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 24-04-2025 à 11:09:17 |
Mitch2Pain |
|
toutsec |
|
d750 |
|
Mitch2Pain |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Pareil pour moi, si il y a quelque chose en 2UU, si les deux cases 2VV et 2WW sont vides il est impossible de continuer la déclaration. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
nicolaki |
|
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 24-04-2025 à 13:24:50 |
flipcup |
|
igandh |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-04-2025 à 11:36:26 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-04-2025 à 11:53:31 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Jay Kay |
Justement non à priori tant que les montants restent faibles au regard des revenus, même le fisc ne dirait rien. Après si tu poses 100k pile tous les 15 ans, et qu'en plus tu vires de grosses sommes tous les mois, c'est autre chose. Ici je parle de 100 balles, 2% des revenus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-04-2025 à 13:32:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nicolaki |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-04-2025 à 13:50:50 |
Mitch2Pain |
Je dirai que si les Livrets sont à leur noms, tu vires vers leurs comptes-courants et ensuite sur leurs AV. C'est déjà à eux. Le vrai problème c'est si le fisc te demande d'où vient le pognon qui est sur les Livrets. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-04-2025 à 13:58:02 |
nicolaki |
|
twain2 |
Je trouvais que en ce moment c était bien de rentrer assez fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |