| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
santeria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:57:27 ![]() ![]() |
gusano |
Non, si le fisc et/ou le juge estiment qu'ils ont des indices suffisants, ça ne marche pas nécessairement comme ça. Il existe des cas où l'administration n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit pour te contraindre (voir, par exemple, la taxation sur le revenu en fonction des seuls signes extérieurs de richesse). Message cité 2 fois Message édité par gusano le 10-03-2025 à 14:59:47 |
Lagoon57 |
Environ 20-25k par an qui passait presque sans impôts si on profitait de tout. Message édité par Lagoon57 le 10-03-2025 à 15:00:20 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
_Jo_306 |
Non, oublie, relax Sinon, effectivement, à part la crypto, je vois pas d'alternative suffisamment robuste. Mais encore faut-il qu'on ait de l'électricité Ça sert à rien d'imaginer ce genre de scénario catastrophe, vouloir en mettre à l'étranger c'est déjà un début de collapsologie quelque part... Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 10-03-2025 à 15:35:06 |
mnml |
oui c'est ça que j'avais en tête. Exemple au hasard ( Message édité par mnml le 10-03-2025 à 15:36:14 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Bob The Builder |
Oil&gas, tu peux avoir des bonne surprises. J'ai bossé pour une entreprise de taille intermédiaire dans le secteur qui pouvait verser plus de 6 mois de salaires dans ce genre de dispositif. Peut être Total tout simplement. |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:36:21 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
|
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu | Le nouvel ETF CW8 à moindre frais me fais revenir sur cette question : toujours pas de "WPEA" pour le SP500 ? J'en ai marre de payer mes 2e toutes les semaines |
karaya |
john5969 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 18:34:57 ![]() |
g373 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pomme-abricot |
|
evildeus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
loupie94 |
|
evildeus | Pourquoi ? Je dirais que Safra est plus solide que Geely dans le domaine de la finance. Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 10-03-2025 à 21:20:44 |
Message édité par SaintBol le 10-03-2025 à 20:59:23 |
evildeus | Oui correction auto |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
evildeus | Oui |
loupie94 |
|
Message édité par SaintBol le 10-03-2025 à 22:22:40 |
duriangris |
|
duriangris |
|
cmoadd |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Vu ce matin aussi, merci EDIT : Mince, ne semble pas encore dispo sur Saxo. Quelqu'un arrive à le trouver / négocier ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 11-03-2025 à 03:49:10 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
__nicolas__ |
En tout cas, chez moi c'est ni dispo chez Saxo, ni Fortunéo, ni CA. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 11-03-2025 à 08:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |