| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 17:30:09 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
evildeus | Oui |
Pomme-abricot | De toute façon, fermer un PEA c'est nul quand tu as dépassé 150k€ en valeur, l'antériorité fiscale on s'en fiche ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mitch2Pain |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Piksou |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 18:51:03 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | bonj'ai du perdre 50K virtuels en quelques jours, mais je m'en bat les steaks, je suis pret pour mettre plus on dirait |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
pik3 | Modernisation linxea avenir --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Foxus666 | Je poste une derniere fois la question je vais pas vous souler, mais on est d’accord que c'est l'option "seuil de déclenchement" sur boursorama pour faire un Buy Limit ??? |
aurichalque Congoïde masqué | Louché un jacuzzi aujourd’hui, j’avais le compte à vue qui débordait ! |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-03-2025 à 20:46:15 |
Foxus666 |
|
evildeus | Non à buy limit c est un ordre à cours limite. Le seuil de déclenchement c’est un stop loss
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-03-2025 à 21:12:47 |
frankie_flowers |
|
Foxus666 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duriangris |
|
Jay Kay | Oui, ou spirit 2. C'est les reco du topic pour les gnomes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-03-2025 à 06:02:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LooKooM Modérateur |
|
juum |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
depart | +1 je suis tenté de penser que le flottement actuel est l'occasion d'investir côté US parce que dans 3 mois ça sera de retour en mode business as usual |
rody | Hello les banquiers J'ai un vieux PEL de 2015 qui va donc avoir 10 ans cette année. Merci Message cité 2 fois Message édité par rody le 08-03-2025 à 09:48:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Etienne_pnu |
|
bahamut49 |
|
Raiisin | je suis en DCA depuis 5 ans (rentré avril 2020) sur le world la perf est naze avec la baisse mais bon à voir dans 10-15 ans. mais c'est clair que ceux qui espère avoir un bon rendement sur quelques années avec ça c'est pas là qu'il les trouvera. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 08-03-2025 à 10:31:10 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
POUQIE pouqie | perso j'ai blindé mon pea en lump sum sur le msci world en novembre et rien à branler --------------- salut c pouqie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |