| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
scapaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:48:33 ![]() ![]() |
lloyd_b | C'est le cas dans beaucoup de boites. Ma stratégie a toujours été de maximiser les abondements et bénéfices liés à ca mais sortir dès que je peux. |
Jay Kay | Question Linxea, Pas de neuf de l'upgrade avenir vers avenir 2 ? Ils avaient dit début mars non ? Edit : en fait ça a été fait, mais pas reçu de notif. Hop, Versement bonussifié fait. Merci topic Thune > Opp 2 A moi la thune Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2025 à 12:00:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rokhlan | FR j’ai encore un peu à placer ($6,000), tu me conseilles de continuer sur l’ETF World ? |
zeyon77 |
|
dissou |
Ah exact merci pour l'info je vois qu'ils ont fait le changement pour moi aussi ! Je n'ai pas reçu de notif non plus mais la migration est bien faite (demande faite début Janvier). Je vois le mouvement "transfert" sur l'interface Linxea en date du 04/03, ils auront donc mis tout pile 2 mois dans mon cas. Message cité 2 fois Message édité par dissou le 05-03-2025 à 13:01:48 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PPPEP |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 05-03-2025 à 13:17:59 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 13:16:07 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-03-2025 à 14:07:07 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ | Et à un autre endroit :
|
|
__nicolas__ |
Bah non, pas que. Continues quelques lignes ensuite :
Donc pour moi, y'a 2 trucs qui se contredisent. Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 05-03-2025 à 13:46:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rokhlan |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Message édité par SaintBol le 05-03-2025 à 14:08:48 |
tanguy12 | Pourquoi ce changement de titre du topic? La périmètre me paraissait suffisant. Et ce troisième sous sujet n'a pas grand chose à voir au fond |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tanguy12 |
|
Pauleta7777 |
|
Jay Kay |
Non, un versement. https://www.linxea.com/les-offres-bonus-du-moment/ Message édité par Jay Kay le 05-03-2025 à 14:18:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
evildeus |
|
jeffk |
Ca a toujours été comme ça oui. Si tu as d'autres questions nézite po. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-03-2025 à 15:44:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yonel Monde de merde ! |
|
Ark77 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bobby8921 | Petite question PEE. Alors, c'est pas un ETF, mais c'est moins pire que ce que l'on peut avoir ailleurs. Je devrai cette année bénéficier du déblocage anticipé du PEE. |
Ascio |
|
Ovic |
|
tanguy12 |
|
aurichalque Congoïde masqué | Il vient ce sondage sur les carottes ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
JonSnow88 | A voté. |
boisse Well...fuck |
|
Jay Kay |
J'avais quelques mouvements a faire, je les ai lancé hier, j'aurais dû attendre encore un peu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |