| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 16:55:55 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
SaucissonMasque |
Tout est dit |
LooKooM Modérateur | Stop le HS voiture. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
lloyd_b |
|
Paul8 |
Message cité 3 fois Message édité par Paul8 le 03-03-2025 à 20:21:00 |
Astro-Pepito |
Le tech je l'avais vu, mais SRI je ne connaissais pas et je n'avais pas englobé les émergents dans le all country donc il m'en manquait un bout. Ça sera donc 50% sur Amundi MSCI World II UCITS ETF Dist et le reste sur du fonds € vu que je n'ai pas eu le temps de chercher plus d'infos sur les options d'investissement sous-jacentes.
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 20:20:02 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 03-03-2025 à 20:38:57 |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
boisse Well...fuck |
|
Miles_Teg91 | Il y a le bidding en cours sur le secondaire sur Moonfare pour les intéressés. --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
Payoknay | De mon côté j'ai vendu l'entièreté de mon portfolio en bourse (~40000€ en ETF/fond) au début du mois de Février pour solder mon crédit immobilier.
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 03-03-2025 à 21:42:56 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 03-03-2025 à 21:44:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Payoknay | Que veux-tu, on fait avec ce qu'on a |
evildeus |
Payoknay |
|
evildeus | 10% ok ben t’as bien fait de rembourser. |
Mitch2Pain | Je ne parviens plus à obtenir la liste des constituents du MSCI WORLD: https://www.msci.com/indexes/index/990100
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-03-2025 à 22:35:29 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-03-2025 à 22:44:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Web4444 |
|
Kiks |
Seul ou à deux ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lloyd_b |
|
boisse Well...fuck |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 03-03-2025 à 23:27:05 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-03-2025 à 23:38:40 |
evildeus | 1 à 6 et 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |