| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
J'avais quelques mouvements a faire, je les ai lancé hier, j'aurais dû attendre encore un peu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:52:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Etienne_pnu |
|
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain | Ne regrettez pas d'avoir investi hier: grâce à vous la chute est moins forte. |
Lagoon57 |
--------------- |
Gqqch |
|
johnmerrick | C'est mon tour de passer à confess' : à voté voyage et voiture |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 21:31:43 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ne répondez pas, c'est juste pour le marronnier. Message édité par mouillotte le 05-03-2025 à 21:36:31 |
yakitori | quelqu'un a t il réussi à ouvrir un PEA chez ibkr? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Matthewz | salut à tous, Message cité 4 fois Message édité par Matthewz le 06-03-2025 à 08:11:36 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Matthewz |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PPPEP | 4258€ le salaire median net d'un couple avec 2 enfants. Mais comment font 50% de la population |
Shadow666 Citoyen du Monde | Même à deux, ce n'est pas rare d'avoir une famille avec les 2 parents au SMIC.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Headspace | Question con, mais quand on devient rentier, ça se passe comment pour l'accès à la Sécu ?
|
Trotamundos |
|
Matthewz |
ma femme conserve son job ( fonctionnaire) qu'elle aime bien ( et salaire trés correcte) Message cité 1 fois Message édité par Matthewz le 06-03-2025 à 08:37:44 |
__nicolas__ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah ben oui, s’il y a un salaire à coté, la question se pose pas pour moi ! |
latoucheF7duclavier |
|
karaya |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
karaya |
|
Headspace |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
__nicolas__ |
Oui je trouvais ça tendu (avant de savoir qu'il y avait une deuxième source de revenu) parce : Par contre, avec le fait que sa femme travaille c'est clairement faisable selon moi. Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 06-03-2025 à 09:32:43 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Matthewz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |