| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 11:14:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Reste la chaudière ou un problème important sur la maison... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
rien ne t'oblige à garder le rythme.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hunter_killer For great justice ! | Pour la 9 (et le reste bien sûr) cela s'entend en cash, je présume --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
free-riders Je ne suis simplement pas là | je ne vous savais pas aussi raisonnable voxi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 11:48:24 ![]()
|
coco2782 | à voté Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 04-03-2025 à 11:50:03 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 11:48:50 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 04-03-2025 à 11:53:39 |
jeffk | voté 7.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pistache52 | Le point 7 est juste ridicule vu sa limite de 1000 € |
chienBlanc | DCA réactivé ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bossajojo Sappy | Dans le sondage voiture à 20k, c'est banal... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Mitch2Pain |
2000€ c'est à peine le prix de la carte graphique |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trotamundos |
|
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jay Kay |
Mettre autant de thune dans un gouffre pareil, Jamais mis plus de 10000. L'actuelle à 15 ans et est comme neuve. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 04-03-2025 à 13:27:01 |
Jay Kay |
Mais non, pour moins de 10k€ tu trouves des trucs corrects. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
karaya |
|
colonel bao Always | Ce trou d'air grâce Trump. --------------- My Feed Back |
RomainD2 | Moi et mon timing parfait... Toujours la poisse !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
karaya |
|
Mitch2Pain |
|
Terox |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Astro-Pepito |
J'ai lancé hier une demande de rachat de la partie dispo de mon PEG car la part est à son ATH, j'espère que ça ne va pas trop s'enflammer une fois que j'aurai les fonds (si l'ordre est déclenché car j'ai mis une valeur plancher un peu plus haute que le ATH) Pour ton cas, dis-toi que tu avais besoin de l'argent à l'instant T donc tu n'as pas mal fait. Perso, mes premiers rachats sur le PEG pour cas de déblocage anticipé ont été faits quand la part valait le quart voire moins de la valeur actuelle. Si je me dis que j'ai loupé des PV énormes je pleure, mais en soi j'avais besoin de l'argent sur le moment donc c'est la vie. Note que mon rachat potentiel en cours n'a aucune autre raison que de sécuriser la PV et de diminuer l'exposition de mon patrimoine à l'action de ma boîte, donc je pourrai bien regretter les PV manquées quand la part aura encore pris 30% dans quelques mois/années Message édité par Astro-Pepito le 04-03-2025 à 14:29:53 |
karaya |
|
karaya |
|
colonel bao Always | c'est clair qu'aujourd'hui une caisse c'est un gouffre comme jamais ...
--------------- My Feed Back |
thibw | voté 1 + 7
|
Terox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |