| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 23:37:57 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | 6 et 7 |
mr_rouge | 6 et 9 |
bisoo | 1-2-3-4-5-7-8 |
cataflamme | 2, 5, 7, 8 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
r06 |
C'est quand même très orienté célibataire sans enfant ce sondage, non ? |
SaucissonMasque |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 07:24:39 ![]() ![]() |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
tymv | Je n'ai voté que 5... et c'était ma lune de miel... ma vie est t'elle triste ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
erms |
|
PPPEP |
C'est une question pour bourse ça. Tu fais quoi si tu sors à -10%, ça stagne à -15% pendant 3 mois puis remonte à +5%? Time in the market > timing the market Après tu fais ce que tu veux, c'est pas mon argent |
tymv | Ok, je switch de topic @PPPEP, Si je sort à -10% et que quand je les reprend je suis à -9% (parce que je les reprends quand cela va mieux et que le marché est toujours plus rapide que moi donc sera déjà pas mal remonté...) ben j'aurais perdu 1%... pas grave ! Après je ne rachète pas du Dassault&Thales pour surfer sur la vague... edit : vous n'avez pas changé votre exposition dans les 6 derniers mois ? Message édité par tymv le 04-03-2025 à 09:12:32 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
moomo | 1, 7 et 9
|
PPPEP |
Une semaine à 3 à edenarc aux arcs 1800 c'était 2400€ appart pour 6 personnes et forfait complet parariski. On est sur le topic qui optimise les etf pour une différence de 6bps mais qui sait pas optimiser les forfaits de ski et location vacances ? |
mr_rouge | Une caisse à 20k ça va très vite aussi. Pour peu de prendre une familiale electrique... tu es deja à 40k |
Mitch2Pain | It's not just you! quantalys.com is down.
|
moomo |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc | World à +0,1% sur 2025.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay | Avec 5k net mensuel, 12k d'épargne de sécurité, c'est suffisant selon vous ? (maison indiv, famille de 5, une seule ouature) Et fier d'avoir voté 10 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2025 à 10:01:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 04-03-2025 à 10:01:20 |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
ça ralentit mes deals d'ailleurs C'est là qu'on voit que l'égémonie de cet acteur en France pose problème Message édité par free-riders le 04-03-2025 à 10:20:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 04-03-2025 à 10:33:40 |
latoucheF7duclavier |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Trotamundos | 10 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Avec une plume dans le luc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Désolé HFR, j'ai voté 10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
babagulu |
|
PPPEP | Voté 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |