| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 23:13:13 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2025 à 23:27:02 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 03-02-2025 à 23:26:17 |
cybermach |
|
psgman91 |
Si je verse 50% en UC et que j'arbitre juste après, mon versement des 50% sur le fonds en euro sera bien pris en compte pour le boost ? |
flipcup |
|
psgman91 |
On va surveiller le mouvement prévu en date du 10 février... Sinon il va y avoir des coups de fil au service clients |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 23:47:21 ![]() ![]() |
Smb |
|
cmoadd |
|
cmoadd |
|
Neuf 2i | Bon je prends ces 100 balles de bonus pour versement de 3000 sur boursovie, puis je rachète mes fonds euros a tour de bras sur toutes mes AV de plus de 8 ans (dans la limite de 9200€ PV) pour foutre sur le fond euro abeille. Je ferai ces versements en plusieurs fois, je comprends que c'est OK pour bénéficier du bonus de 2% sur versement. Je profite enfin de l'intérêt d'avoir ouvert un max de contrat Edit: je vois aussi 100€ offert pour versement 3000€ sur PER Bourso, c'est tentant Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 04-02-2025 à 01:37:46 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aylo |
|
SaucissonMasque | Bon alors pour 2025, privilégions : Allez, ciao SURAVENIR. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
serenitesoleil |
C'était 200 euros il y'a quelques semaines par contre, sachant que la’somme est bloquée en PER c'est mieux 100 euros en AV. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-02-2025 à 08:06:36 |
norilor |
|
thibw |
|
jeffk | Rien suivi mais ça marche pour un contrat en cours ? Où kon met le code du coup ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Neuf 2i |
Message édité par Neuf 2i le 04-02-2025 à 08:37:26 |
atsabip |
|
PPPEP |
Je pense que c'est pareil pour moi, je regarde un velo et je me dis que c'est 6/8 mois de DCA |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eclaireur | Pour l'offre des 100 balles pour 3k sur l'AV Bourso, on peut racheter puis remettre dessus avé le code pour gratter les 100 balles ? |
thibw | pareil, quand j'ai envie d'acheter quelque chose à 500€ je me dit : ça vaut 1 CW8, est-ce raisonnable ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lagoon57 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Smb |
|
ekke |
|
Piksou |
Faites comme vous voulez mais hors bonus qui obligent à casser les envelopes, NG était factuellement un des meilleurs taux.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 04-02-2025 à 10:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |