| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 18:21:00 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Pour les PEA pleins, la question du boost peut se poser.
--------------- Mon feed-back |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-02-2025 à 18:39:00 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cataflamme |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fingon |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:14:43 ![]() ![]() |
jeffk | J'ai eu un problème tout à l'heure sur Bourso, disons que j'ai 1000€ de cash sur mon PEA, je voulais donc acheter 1000€ de WPEA, ca me disait solde insuffisant. Ensuite je baisse le montant jusqu'à disons 950, ca veut passer mais ca me dit que j'ai 50€ de frais (chiffre au pif). C'est pas boursomarkets 0 de frais normalement ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 03-02-2025 à 19:15:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeffk |
Oui bon en vrai les chiffres c'était 33k, et je pouvais pas j'ai du baisser jusqu'à je sais plus 32k ou 31.5k, et ça laissait 700€ de cash et 70€ de frais à la validation finale. J'ai ragé et tout fermé (c'était à 17h20 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-02-2025 à 19:20:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
serenitesoleil |
|
vofou | C'est passé le retour de l'offre sur les versements ?
|
Pauleta7777 |
|
Hoiniel |
|
Cheval 2 3 |
|
ideenoire the dark side |
|
chienBlanc |
flash23 Fin de race brainwashée | Question AV Linxea Spirit 1 :
Message cité 4 fois Message édité par flash23 le 03-02-2025 à 21:57:38 |
SaucissonMasque |
|
cataflamme |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
bobby8921 |
|
Ezerian A l'aise riant |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Arf Préfon Avec ce truc dans le paysage j'ai mis du temps à noter qu'on pouvait aller voir où on voulait et choisir un PERin avec les mêmes assureurs que les bonnes AV pour placer sur les ETF qu'on veut. D'ailleurs je viens de regarder leur site et les explications sur la fiscalité du PER sont très fourbes, si tu ne le sais pas déjà c'est dur de comprendre que la déduction fiscale est en fait un différé d'impôt
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-02-2025 à 20:45:31 |
tanguy12 |
tanguy12 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mitch2Pain |
|
evildeus |
evildeus |
|
evildeus |
|
Jay Kay |
Mais du coup, c'est +1.6 sur les 3000 ? Peut-importe l'arbitrage ensuite ? ETF <> f€ ensuite ? Si je comprends bien, sur 3k€, entre les 100 balles et le boost, ça devient plus intéressant que de charger son PEA de la même valeur non ? (100/3000 = 3% + 1.6% de boost -0.75% de frais sur UC ? ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 20:48:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
starlette27 |
|
Jay Kay | Oui, tu perds le boost en cas de rachat.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2025 à 20:49:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |