| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
makesimple | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par makesimple le 27-01-2025 à 17:53:41 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:47:25 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Mais du coup est-ce que j'attends que ça rebaisse de combien pour en reprendre une louche ? Message édité par Frank Abagnale Jr le 27-01-2025 à 17:49:47 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
frankie_flowers |
|
kimmeria | Netissima : 3 % net Taux avant bonus. Source : Linxea. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-01-2025 à 18:08:47 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Khiryu |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 18:36:56 ![]() ![]() |
dissou |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Tumacru | Publication des PB Linxea Vie. Me semble que Netissima est généralement aligné sur Euro Exclusif. Explication des bonifications pour les deux ans à venir :
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 27-01-2025 à 18:46:18 |
Elguiweb | Merci pour les nouvelles infos... Le bonus Netissima est donc conditionné à 50% d'UC...
Message édité par Elguiweb le 27-01-2025 à 18:50:51 |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 27-01-2025 à 19:36:38 |
erms |
|
bobby8921 |
J'ai de belles cerises qui arrivent et Fortuneo a tellement pipeauté sur leur offre Amundi que j'ai préféré demandé le transfert de mon PEA que de leur payer des frais de courtage ou espérer des remboursements |
evildeus | Oui lis la FP et pose tes questions |
RomainD2 |
Punaise, j'avais jamais vérifié, en effet je n'ai jamais été remboursé C'était à partir du 1er novembre 2024, c'est ça ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-01-2025 à 20:53:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sinoufzor |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 27-01-2025 à 21:15:54 |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
bobby8921 |
Du coup tu as rajouté un accent à ou ? Perso j'ai envoyé 2 mails en janvier au sujet de l'offre Freetrade, ils ne m'ont jamais répondu. |
psgman91 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Januspyrus |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
boisse Well...fuck |
|
SaucissonMasque |
Shadow666 Citoyen du Monde |
wintrow |
Par contre Eurossima est honteux, un demi LA après PS. |
frankie_flowers |
|
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |