| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 15:12:32 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Pas d’UC de mon côté non plus. Pourquoi trop tard pour revenir sur 100% fonds €?
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
norilor |
Message cité 3 fois Message édité par norilor le 11-01-2025 à 16:35:12 |
loupie94 |
|
norilor |
Je ne sais pas si verser sur RAFP est valable. Si le taux est géré comme le point d'indice, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Pourtant dans le principe, c'est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par norilor le 11-01-2025 à 16:44:52 |
seydou1986 |
|
evildeus |
|
baroona |
Message édité par baroona le 11-01-2025 à 16:58:24 |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 16:57:39 ![]() ![]() |
david42fr |
La limite pour 100% Fds€ est le 14/01 chez Fortuneo, donc impossible de faire l'aller retour en si peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-01-2025 à 17:10:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
seydou1986 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas si mal géré la RAFP mais c'est de la répartition et la valeur de ton point ne progresse pas très vite. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gauteng |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
david42fr | Ah, voilà une info intéressante!
Message édité par david42fr le 11-01-2025 à 17:50:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xanthe | Salut, J'ai un ami qui a souscrit à un contrat d'assurance vie Generali (Espace Invest 5) via un CGP ... après 2 ans il est en négatif à cause de la chute de SC GF PIERRE C (à peu près -20% sur cette UC) Je lui conseillerais bien de supprimer ce contrat, ouvrir un PEA et prendre du MSCI world. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 11-01-2025 à 17:51:58 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
xanthe |
Valorisation d'un capital en vu d'un projet immo dans 5-7 ans (Histoire de payer les droits de mutation). Il est jeune, célibataire, donc le coté transmission de l'AV c'est pas à l'ordre du jour. Dans tous les cas, je lui conseille d'ouvrir un PEA Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 11-01-2025 à 18:06:58 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
evildeus | Ben ferme le si ça te convient plus. |
PPPEP | https://www.ft.com/content/c53a24e7 [...] 53cd7bc696 Que pense le topic de cet article sur les performances européennes ? Je reste convaincu que la croissance viendra des us sur les prochaines années, mais je pense que le potentiel de croissance me semble plus grand en Europe (tout du moins sous évalué en Europe) |
Ragnacaire | Ben si elle me convient en l'état, c'est la seule AV 100% F€ que j'ai et la plus ancienne que j'ai ouverte et donc la plus proche des 8 ans fatidiques. C'est juste que si je mets à jour mes infos pro et patrimoniales en cas de nouveau versement, l'AV ne sera plus 100% F€ (passage obligatoire à une gestion pilotée avec une partie en UC) et là, ça ne me conviendrait pas. Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 11-01-2025 à 18:33:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nicolaki |
Let me check... Message édité par nicolaki le 11-01-2025 à 19:10:26 |
ortf |
|
ortf |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-01-2025 à 19:35:16 |
PPPEP |
J'ai fait France, Canada, UK et bientôt Suisse. Mais ouais quand t'es riche c'est un peu le cheat code dans la vie, mais pas besoin de partir à l'étranger c'est bien partout
Maintenant je sais pas non plus mais je trouve ça surprenant vu les marchés et les entreprises. J'avais jamais entendu parlé de granolas, ça m'a fait fait rire |
Suzebull |
|
Neuf 2i | Si vous aviez du cash a mettre sur un produit a capital garanti en ce moment ce serait lequel ? Fond euro bourso ça reste compétitif en ce moment ? |
evildeus | F€ |
erms | Pas marié, pas d’enfants, donc a priori ça remontera aux parents avec les clauses par défaut que j’ai laissées. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
erms |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |