| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vous avez pris avec ou sans travaux ? Sauf erreur, il y a un delta de 200 balles, sur 4 ans est-ce que ça vaut le coup de garder la petite charge mentale "justificatif travaux" ? Ça me tente, mais résident fiscal (et salaire) suisse, je sens que ça va être la croix et la bannière Message cité 4 fois Message édité par Kyjja le 01-12-2024 à 15:34:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fabien1176 |
|
ratchet- |
Message édité par ratchet- le 01-12-2024 à 15:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2024 à 15:38:42 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PPPEP |
|
dissou |
Attendons de voir les premiers remboursements |
Kyjja Y'a pot ! | Toi t'en fais pas encore partie alors fuck off --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 16:09:53 ![]() ![]() |
babagulu | J'ai un contrat linxea spirit et un contrat linxea avenir. Y a t'il un intérêt à les passer sur spirit 2 et avenir 2? Je suis FE et UC sur les deux, plutôt SCPI sur Spirit et ETF sur avenir. |
mlon la frite c'est la fete |
La première preuve c'est l'investissement dans le bas carbone (nuke et renouvelable) de la part de certains majors. Les 10 ans seront glissants. Si à un moment je pense que ça pueduc à MT , je me désinvestis. Sans doute à un moment le --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-12-2024 à 16:47:53 |
tuxerman12 | Quand tout le monde aura sa télé 8k avec chatgpt en feature dedans + un iphone 20 4k, ça n'ira pas plus loin la tech, dans 5 ans ça stagne en attendant de dégringoler avec la raréfaction du pétrole. Enjoy. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-12-2024 à 16:53:42 |
cataflamme |
|
tuxerman12 |
|
arotilo251 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-12-2024 à 17:15:19 |
frankie_flowers |
Du coup, l'objectif, c'est de s'éloigner le plus possible du modèle des sales rouges de l'Helvétistan ?
|
Requiem |
|
tuxerman12 | On peut prendre un lombard + un bourso ? Message édité par tuxerman12 le 01-12-2024 à 17:43:37 |
PPPEP | Peut on prendre un crédit Bourso pour remplir son Av, prendre un lombard dessus ? |
tuxerman12 |
serenitesoleil |
La moyenne "historique" à 10 ans n'a rien d'historique, il faut dézoomer, on est sur des valeurs historiquement hautes, pas les plus hautes jamais atteintes mais bien plus hautes que la moyenne historique, et c'est le contraire pour les actions européennes, et encore pire les small européennes. Message édité par serenitesoleil le 01-12-2024 à 17:51:05 |
erms |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2024 à 17:58:25 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | Vous rigolez, mais j'suis szûr que les vrais riches vrais Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-12-2024 à 18:24:14 |
Requiem |
|
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 01-12-2024 à 18:42:17 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oui Sachant qu'à ma connaissance, aucun fond € n'a déjà servi un rendement net négatif. Il faut d'abord que l'assureur pioche dans ses réserves pour que cela arrive également. Aucun assureur ne veut s'y risquer car sinon ça ferait grande presse ... Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-12-2024 à 18:47:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par SaintBol le 01-12-2024 à 19:06:17 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le signal --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Rends l'argent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 01-12-2024 à 19:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |