| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 07:39:52 ![]() ![]() |
evildeus |
mlon la frite c'est la fete |
Le livret aurait du monter bien plus haut. La formule n'a pas été appliquée --------------- ^_^ |
chienBlanc | Fuis la gestion profilée pauvre fou ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Arrête la gestion pilotée. Mais il manque du risqué dans ton allocation IMO. |
ratchet- |
|
_Jo_306 |
La sécurité made in Microsoft... |
nicolastroboy kowabunga |
|
__nicolas__ |
Message cité 3 fois Message édité par __nicolas__ le 03-11-2024 à 13:32:58 |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:32:33 ![]() ![]() |
evildeus |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
eric51 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 03-11-2024 à 14:15:43 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
norilor |
Les fonds € tu touches pas en principe, c'est pour les projets court/moyen terme, quand les livrets sont pleins ou que tu estimes que ce que t'as sur les livrets réglementés est suffisant en cas de coups durs. L'avantage des fonds € c'est les bonus et l'absence de plafonds. Ça rapporte généralement moins sinon. Message cité 1 fois Message édité par norilor le 03-11-2024 à 14:16:48 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ashman |
|
loupie94 |
|
__nicolas__ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Comme dans l'adage :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sécurisé : fond euro/monétaire (compense à peine l'inflation) réplication approximative du world x2 : CL2 70% + LVE 30% --------------- ^_^ |
nicolastroboy kowabunga |
|
Macnigore |
1/ Tu peux explorer le PER vu ta situation (baisse de tranche au moment de la retraite+ age proche de la retraite). 2/ Concernant la partie quotée, pas sûr de bien comprendre ce que le "revancharde" vient faire là dedans? La prestation compensatoire est indépendante de ce genre de considérations non ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-11-2024 à 14:46:08 |
LooKooM Modérateur |
|
Modération | Posté le 03-11-2024 à 14:50:19 ![]()
|
eric51 |
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
PPPEP |
Risque moyen un etf world? Le topic il a changé |
J'ai pas dit qu'il devait aller sur du levier ! J'ai expliqué très synthétiquement les 3 grands types d'investissements , ainsi que les conséquences ad-hoc : Fond euro, le risque c'est de ne pas battre l'inflation. Le world c'est un investissement simple qui permet de se diversifier facilement, tout en statistiquement battant l'inflation. Les effets de levier, c'est ce qui contient le plus grand risque. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
k-nar Laqué. | Comment on détermine le patrimoine net sur de l'immobilier? Exemple j'ai un bien @250 k€ acheté avec un apport de 70 k€, un prêt de la différence soit 180 k€. Bien acheté il y a 6 ans. Mon patrimoine immo brut c'est 250 k€, mon patrimoine net à ce jour c'est: - Mes 70 k€ d'apport Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 03-11-2024 à 15:19:55 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lagoon57 |
--------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ascio |
|
Message édité par SaintBol le 03-11-2024 à 15:35:34 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 03-11-2024 à 15:43:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par SaintBol le 03-11-2024 à 15:47:05 |
lagorsk l'est beau mon kiki | T95 plutot non?
Message édité par lagorsk le 03-11-2024 à 15:51:46 |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |