| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:42:00 ![]() ![]() |
t_juu | Hello tout le monde, |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
t_juu |
Message édité par t_juu le 20-11-2024 à 17:07:07 |
mr_rouge | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par mr_rouge le 20-11-2024 à 18:19:13 |
kimmeria | Pour ceux qui attendent la fin d'année pour verser sur leur PER en fonction de leurs revenus de l'année, les dates à respecter chez Linxea :
|
mlon la frite c'est la fete |
Typiquement 0,5% ou 0,6 par an de frais de garde. Par opposition à des frais absolus (tu payes x€ par an maxi, peu importe ton encours). --------------- ^_^ |
Ca me dit que la réglementation en vigueur ne le permet pas. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
jeffk |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 18:40:06 ![]() ![]() |
histiocytoseX |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
histiocytoseX |
|
kimmeria |
|
Message édité par mlon le 20-11-2024 à 19:31:58 --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
mr_rouge |
|
frankie_flowers |
Certains sur HFR se vantent d'être à des niveaux d'exposition, qui sans vraiment approcher les 100%, sont excessivement risqués.
Sur la partie qu'on ne voit pas, à droite |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
sinoufzor |
C'est sur que personne ne peux le savoir mais je fait appel a l'experience des anciens Mais si je comprend bien, pas trop d'urgence a en ouvrir un (du moins pour le sujet de la succession) Par contre en discutant avec mon pere, il me disait qu'il avait etait surpris quand il a voulu recuperer les fonds de son per l'année derniere. Il ne pouvait pas recuperer plus de 20% en capital ou je sais pas quoi, j'ai pas bien compris, tout le reste c'etait en rente si j'ai bien suivit. Ca vous parle ? C'est toujours le cas sur les per de maintenant ? |
histiocytoseX |
|
histiocytoseX |
|
Et c'est quelqu'un qui tend vers le full lqq qui te le dit --------------- ^_^ |
evildeus |
|
Donc non, pas sans risque. À risque acceptable par rapport à l'espérance de gain serait plus adapté. --------------- ^_^ |
evildeus |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Suite à des problèmes de mobilité, mes grands parents, 90 ans, ont décidé de vendre leur maison de village pour venir habiter en ville dans une location. Ils vont avoir besoin de placer 80k€. Leur livrets réglementés sont au 3/4 pleins. L'argent servira sûrement à payer la maison de retraite dans quelques années. Où peuvent-ils placer le pognon ? On oubli le risque et les banques en ligne. AV ? PEL ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 20-11-2024 à 20:55:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Get rich or die trying --------------- ^_^ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mais désormais je n'achète plus que du lqq. Sauf quelques cl2 achetés par erreur en cliquant un peu trop vite Si un jour j'arrive à faire ouvrir un cto pour ma fille, ce sera full cl2 --------------- ^_^ |
Lagoon57 | Je passe progressivement une partie de ma position world sur du LQQ et CL2 également. --------------- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Dru |
|
evildeus | Ils sont tous les 2 nouveaux mais IWDS a l’air d’avoir du mal a trouver sa place. Tu as aussi IWDA non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |