| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 23:37:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 23:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 23:38:37 ![]() Ma prime de 50 balles je l'ai dans le CUL. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 23:39:07 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 18-11-2024 à 23:50:45 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
En général ça passe très easy dès < 100€ Si t'as pas les moyens, sorry pour ta future vie Tu veux qu'on t'aide à te torcher le cul avec le PQ Lotus également pour ce genre de question primaire ? Respectueusement. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-11-2024 à 23:50:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 23:51:46 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Putzain, mais on s'est tous fait enfler par le VRP Yomoni ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Fintech my ass Message édité par zeroz le 19-11-2024 à 00:10:02 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
maximizeup |
De mémoire, c'est sous la très forte incitation ici même (guidée par l'attrait des primes de parrainage) de la plupart des membres du topic, que beaucoup ont foncé sur cette daube. Attention aux pseudos conseils y compris ici. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-11-2024 à 07:24:23 |
maximizeup | [quotemsg=71910780,463934,6355]
ne pas oublier qu'il y a 10-15 ans ca se pamais sur les fonds carmignac apres je pense qu'on a atteind un point d'equilibre qui tiendra pas mal dans le temps, [b]a moins d'un enorme scandale/probleme sur les ETF[/[/b]quotemsg] Les théories de serenitesoleil et Laska enfin reconnues à leur juste valeur Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 19-11-2024 à 07:32:04 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-11-2024 à 09:25:27 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ |
|
latoucheF7duclavier |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Suzebull |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 19-11-2024 à 09:39:11 |
Mellifluous |
|
Mitch2Pain |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
Ceci.
|
maximizeup |
Il y a eu pas mal d'années où l'orientation ici était clairement commerciale. |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Jahaa_sv | J'ai un pero d'une vielle boîte. Y a moyen de déplacer les fonds d'une façon ou d'une autre ? Je reçois deja plus les documents, je sens que d'ici là retraite ça sera oublié et perdu. |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 19-11-2024 à 11:27:18 |
Velocesuper |
Le S&P500 a une volatilité un peu plus importante et a une meilleure performance : Le ratio de sharp est meilleur pour le S&P500
Je pensais que c'était dès les 150k de versements atteints.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-11-2024 à 11:34:28 |
tanguy12 |
|
twain2 |
Merci |
Jay Kay |
Normal que la Miviludes enquête si y'a eu des suspicions/dénonciations, et c'est le cas car initialement les deux étaient proches. Mais de mémoire, aucune conclusion n'avait été tirée quant aux liens actuels. Après j'avais cherché un peu y'a quelques années, j'ai pas suivi depuis. Leur défense sur le sujet : https://aide.lanef.com/hc/fr/articl [...] roposophie autre source : https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] t-sectaire
BTW, ça vaut ce que ça vaut, mais ils publient leurs financements chaque année : https://www.lanef.com/wp-content/up [...] f-2023.pdf
Voilà. Et dans mon cas, l'idée n'est pas d'avoir à le gérer. Je ne compte pas sur le rendement pour gagner de l'argent, mais bien sur mes capacités d'épargnes. Ca me ferait chier qu'elles soient ruinées par une performance future qui se casse la gueule. Chose qui ne m’apparaît pas comme impossible, loin de là. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2024 à 11:46:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 19-11-2024 à 11:39:32 |
__nicolas__ |
|
arotilo251 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |