| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 21:14:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clasni |
|
vingte |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
regaleusuri |
|
Skylouck |
J'ai lu en diagonale mais je ne pense pas avoir vu passer tes objectifs en pourcentage entre actions, sécurisé avec dispo immédiate et sécurisé bloqué. --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
mouillotte 0/10 en dictée |
Gros dilemme, le mien aura 12ans cette année. Que faire, accepter la fisca (TMI 11%) ou déplacer vers du fonds euro. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-01-2024 à 08:27:28 |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 08:19:43 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
WestCoast85 |
|
regaleusuri |
|
WestCoast85 |
Tu possèdes précisément le même profil que celui dont on trouve de nombreux témoignages en ligne. Ces personnes apprécient le confort financier de leur emploi actuel, mais ne se projettent pas dans cette carrière pour les 30 prochaines années Ce n'est pas toujours simple de trouver le bon équilibre. Je pense l'avoir (je travaille aussi en Suisse aussi mais du côté germanophone) car j'adore mon boulot (pression modérée, salaire sympa) mais le fait d'être du côté Suisse Allemand me gave. Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 21-01-2024 à 09:30:34 |
evildeus | Perso, je me fixe un pourcentage en DCA et ensuite si ça monte plus en pourcentage du total grâce au rendement tant mieux. Message édité par evildeus le 21-01-2024 à 09:51:50 |
Miles_Teg91 | Ça dépend de ton aversion au risque Par exemple qu'elle variation supporte tu ? Comment dors tu avec un -40% ? Sur quel montant ? C est propre a chacun --------------- Votre bracelet personnalisé |
WestCoast85 | Je n'ai jamais vécu de -40% donc je ne sais pas |
Miles_Teg91 |
WestCoast85 |
Peyes | tu as quoi comme banque actuellement ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-01-2024 à 10:17:59 |
glandoll |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
WestCoast85 |
|
Miles_Teg91 |
cedensky |
|
mlon la frite c'est la fete |
- 40% par rapport au plus haut (ATH ça veut dire quoi au juste ? - 40% par rapport à ce qui a été investi en courant , là, ça pique. Bien que objectivement un - 40% sur l'ensemble du marché représente une opportunité peu fréquente --------------- ^_^ |
maximizeup |
Je pense que tout cela est vrai tant que tu as un salaire qui entre. |
chienBlanc | Vous pouvez prendre -50% à la place de -40%. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
JB0660 |
Voire même -60%, vrais ont connu la bulle internet qui a duré 2/3 ans. En plus de l'intensité de la baisse, il y a surtout la durée du krach qui peut être dur à gérer. Les -30% du covid ont été récupérés quelque mois après le mois de mars 2020. |
regaleusuri |
Message édité par regaleusuri le 21-01-2024 à 11:02:20 |
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-01-2024 à 11:15:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 11:33:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |