| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 11:33:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 11:33:55 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 21-01-2024 à 11:42:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Ce sont des bons conseils sans doute, par contre je ne suis pas tout à fait d'accord, par exemple sur ces quelques points : - je trouve facile de renforcer en phase de baisse |
maximizeup |
Fonds euros sur assurance vie, poche qui augmente quand mon mental diminue (i.e. après une longue phase de hausse par exemple) Oui, market timing, tout ça. Message édité par maximizeup le 21-01-2024 à 11:51:05 |
kimmeria |
|
maximizeup |
En effet, il faut injecter en prenant en compte cela, évidemment. |
miserable | y'a celui qui renforce a la baisse et il y'a celui qui louche |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 12:26:14 ![]() ![]() |
t_juu | Hello tout le monde, |
Kiks | Hormis dans le courrier de synthèse annuelle, tu n'auras pas l'info sur le site --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Captotofr |
C'est ça, le solde actualisé ce jour.
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Lagoon57 |
Il suffit de diviser par 0.172 pour avoir le montant de PB obtenue (brut de PS). --------------- |
t_juu |
|
evildeus |
|
WestCoast85 | Si on regarde le MSCI World, quelle a été la plus grosse baisse ? 20 % en 2022 d'après ce que j'ai pu trouver donc on est loin des 40%.
|
glandoll |
|
glandoll |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-01-2024 à 13:59:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 8 longues années --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Peyes |
|
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
kimmeria |
Bah ça suppose aussi que tu aies fait all-in avec tout au pire moment (24/05/2001). Ce que personne ne fait en pratique. Logiquement tu es déjà investis avant cette date, et donc tu arrives à cette date avec un stock de PV latente. Et si tu n'es pas encore investis avant cette date, bah tu commences ton DCA et donc tout va globalement bien. Message édité par kimmeria le 21-01-2024 à 14:10:02 |
WestCoast85 | J'ai donc été beaucoup trop vite dans mon analyse |
evildeus |
|
spurina |
|
mlon la frite c'est la fete |
On va dire dans 7 ans --------------- ^_^ |
spurina | enfin il y a l'immo aussi, avec ses loyers. Vu que l’immobilier est populaire ici, il vaut mieux le mentionner |
juum | Quels sont vos avis sur la version gratuite de finary par rapport à bankin ou wicount 360 ? Message cité 1 fois Message édité par juum le 21-01-2024 à 14:56:47 |
glandoll |
Je suis assez contre le fait qu'il faille réduire fortement/drastiquement voire totalement son exposition actions à la retraite /au moment de qlrr. |
chienBlanc |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 21-01-2024 à 15:52:33 |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 21-01-2024 à 16:08:34 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |