| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 19:18:47 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
bassemboss |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Captotofr |
Ok, reste à savoir si on se mange des fdg au prorata ou 0,1875% sur l'UC lors de l'abitrage vers Euro Exclusif.
|
bassemboss | Je viens de le faire. Ca changera rien de toute façon. |
chienBlanc | Je vais vider nos 2 AV Boursorama vie.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-01-2024 à 18:08:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 19:38:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
maximizeup | Le topic en ébullition comme chaque année à l'approche des versements de PB Vais-je gagner 3.1 ou 3.6%, gros stress, gros enjeu On sent les gens à fleur de peau, les esprits s'echauffent Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 20-01-2024 à 19:41:19 |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
maximizeup |
Prochain gros dossier générateur de tension et de stress sur le topic : |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 19:46:56 ![]()
|
r06 |
Quel intérêt ? Le bonus sera sur très peu. |
maximizeup | Ascenseur social en partant des couches populaires, on ne peut pas tout effacer |
chienBlanc |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Mitch2Pain |
|
r06 |
? Tu me détailles ton calcul ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-01-2024 à 20:01:08 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-01-2024 à 20:03:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Captotofr | Je ne retrouve plus l'info, il n'y pas une date à respecter pour laisser l'UC minimum 50% même après versement PB majoré du bonus 0,5% ? Date limite en février ? Ou je confond avec autre chose ?
Message édité par Captotofr le 20-01-2024 à 20:07:09 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Mitch2Pain |
|
Captotofr |
|
Captotofr |
Donc on est bon pour tout remettre sur le f€ ? |
RomainD2 | C'est le Bronx les conditions de bonus sur les différentes AV --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
makesimple |
tanguy12 |
Trotamundos |
|
Mitch2Pain |
|
tanguy12 |
|
Peyes | Je viens de faire un versement sur bourso/euro-exclusif, je n'avais pas en tete la limite de versement de 50ke Si on veut dépasser ce plafond il faut mettre 50% d'uc, mais on peut arbitrer derrière ? |
makesimple |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai bien le retrait des PS sur mes deux AV bourso mais j’ai pas reçu les intérêts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |