| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 03-10-2023 à 14:48:37 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:46:37 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Trotamundos |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-10-2023 à 16:22:38 |
glandoll |
nicobule Pilou-Pilou | Après, utiliser le PEL pour faire un emprunt immobilier avec le taux de 2.5+ ça redevient intéressant.
|
Ashman |
|
Trotamundos |
serenitesoleil |
J'en sais rien, je n'ai pas regardé, je ne dis pas qu'un truc est faux sans regarder. |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 16:42:55 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-10-2023 à 17:10:43 |
kida | Quel est l'avis du topic sur le fond obligataire de corum butler ? --------------- .::| Feedback |::. |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil |
Relis plusieurs fois, tout est cohérent. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-10-2023 à 18:17:53 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-10-2023 à 20:18:30 |
serenitesoleil |
https://www.home.saxo/-/media/docum [...] 7786006fc2 Evildeus Est-ce que oui ou non les frais de change sont indiqués en page 6, page où sont affichés les tarifs des bourses US ? Est-ce que oui ou non, les frais de change sont indiqués en page 15 sur une petite ligne au milieu de cette page ? Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-10-2023 à 20:26:38 |
Duv37 |
|
kimmeria |
Dans mon exemple pour un ordre de 1k sur NYSE, le tarif est fixe : 8 USD de frais d'ordre. Avant avec Binck, c'était 5 USD pour ce même ordre de 1k sur NYSE. Moi j'ai surtout arrêté le stock picking depuis plusieurs années. Donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre qu'ils aient changé le tarif des ordres US ou les frais de change. ETF World et un bon plaid Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2023 à 21:39:18 |
serenitesoleil |
Il y'a en plus des frais de change Dans ton exemple : avant : 5 € + 1 € de frais de change = 6 € Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-10-2023 à 21:43:27 |
kimmeria |
Les frais de change ne sont pas des frais d'ordre hein. Ce sont ... des frais de change ! Il me semble qu'avec le passage Binck -> Saxo, les clients peuvent maintenant avoir des comptes multi-devises. Donc le but, si tu veux acheter des securities qui cotent en USD, c'est d'avoir déjà de l'USD sur ton compte en devise USD. Et du coup, tu ne payera pas de frais de change. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2023 à 21:45:53 |
serenitesoleil |
|
kimmeria |
|
serenitesoleil |
Mouais, on en reparle le jour où ils pondent un abonnement mensuel avec droit de garde Ce qu'ils ont fait aux pays bas Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-10-2023 à 22:19:44 |
evildeus |
|
kimmeria |
Bah on quittera Saxo s'ils font ça. Il n'y aura pas besoin d'en reparler.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Modération | Posté le 03-10-2023 à 23:48:04 ![]() |
Zilian |
Je découvre qu'ils m'ont facturé deux ans d'intérêts sur un petit solde négatif en USD soit xxx dollars de frais. Jamais eu de notification ni mail, ni aucun récap des frais annuels ce qui est pourtant obligatoire. C'est un compte cto buy and hold et une honnête erreur de ma part à cause du multi compte (l'agrégat était positif mais un des sous comptes négatifs). Ils refusent de rembourser en prétextant que je me suis connecté à mon compte sur la page du dashboard du portefeuille et j'aurais dû voir (ils m'ont direct sorti les jours de connexion sur deux ans au résumé du portefeuille en mode agressif). Ils proposent de me rendre environ 20% de la somme facturée. J'hésite à prendre ou à voir avec le médiateur J'aime pas saxo binck me manque |
serenitesoleil |
|
Luckan Not superscalar |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Train91 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Car, au delà du caractère lapidaire de l'énoncé, il y a un fond dans le commentaire censuré : la publication récurrente de ces interminables bilans ne s'apparente-t'elle pas à une forme de plaisir solitaire ? Cela ne renforce – t'il pas la tendance du topic au concours de bite ? Message cité 3 fois Message édité par because the night le 04-10-2023 à 11:27:26 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
glandoll |
|
Luckan Not superscalar |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Ma prime Lucya Cardif (assurancevie.com) vient d'arriver.
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 04-10-2023 à 13:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |