| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 22:31:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Si ça persiste, j'avais eu ce soucis, même avec assez de POGNON dispo. Le service client m'avait arrangé le coup. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JC-31 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eard |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons reçu le bordereau d'information fiscal de votre PEA transféré récemment chez Fortuneo. Les données fiscales de votre plan sont désormais à jour et les liquidités seront visibles sur votre compte dans un délai de 48h. Comment réaliser des opérations sur votre PEA ? Rendez-vous dans votre Accès Client, rubrique « Mes comptes ». Un conseil, une précision ? Rendez-vous sur fortuneo.fr ou sur nos applications mobiles, rubriques "Contactez-nous". A bientôt sur fortuneo.fr L’Equipe Fortuneo Ensuite, même si tu as débloquer les actions, il faudra mettre à jour ton profil investisseur Bourse, sur le site Web, dans Paramètres. Sinon, prends du PSP5 à la place du CW8, ça rapporte davantage |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 00:59:31 ![]() ![]() |
f_bardamu | Quel est le meilleur tracker s&p500 capitalisant pour un investissement sur CTO en €?
|
Halfsup |
f_bardamu |
|
Suzebull |
|
Luckan Not superscalar |
|
f_bardamu |
Harvesterify | Nouveau livret d'épargne orienté Défense en approche :
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Esska |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 29-06-2023 à 16:49:35 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
WestCoast85 |
|
kimmeria |
Curieux de voir ce nouveau livret mis en avant, alors qu'en même temps la mode des fonds ISR/ ESG incite souvent à ne pas investir dans les entreprises du secteur des armes.
A côté de ça, tu as le ministre de l'Economie Bruno LeMaire qui est à 2 doigts de lancer un PEA bis réservé aux fonds ESG. Message édité par kimmeria le 29-06-2023 à 19:54:47 |
RomainD2 | Franchement, ça leur plait de tourner les phrases n'importe comment pour perdre les clients ... Enfin je dois avoir l'esprit tordus, mais je trouve qu'on pourrait faire un choix plus clair !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Smb |
|
J'ai personnellement coché "oui" car je ne souhaite pas décaler mon imposition dans un futur incertain. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 29-06-2023 à 21:04:03 |
RomainD2 | J'ai laissé Non, car pour 500 balles... on verra bien ce que donne le pari ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Smb |
|
C'était mon versement de départ pour l'ouverture du plan, un an plus tard j'ai effectué un transfert PERcol ==> PERin afin de profiter d'un etf world non dispo sur mon PERcol. Oui si on ne défiscalise pas, l'intérêt est nul par rapport à une AV. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 29-06-2023 à 21:23:39 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Cheval 2 3 |
|
jack1553 | Bonjour
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pense à activer l'option "cliquet" cependant --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |