| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-06-2023 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:57:45 ![]() ![]() |
chienBlanc | Dernier MVVA : 60% des prix de reconstitution des SCPI sont en baisse pour 2022.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour info, la prime de 100€ pour 500€ de versement est disponible pour les 500 premières adhésions. Message édité par mouillotte le 28-06-2023 à 17:14:04 |
Velocesuper |
Et en cas de non réception de la prime promise, tu peux toujours faire un rachat total, de punition |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pzu | C'est moi ou les banques et assurances sont affamées pour avoir de l'argent pas cher en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-06-2023 à 14:48:23 |
Velocesuper |
|
Captotofr | Nous c'est UGC pour nous remercier de notre fidélité, une réduction de 30% sur 12 mois sur notre abo illimité 2 qui passe à 25,76€ soit une économie de 11,04€ par mois. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:56:22 ![]() ![]() |
riogrande44 | Bonjour, |
ratibus |
|
macbeth personne n est parfait |
J'ai eu un appel du CA la semaine derniere. Ils voulaient faire une Message édité par macbeth le 28-06-2023 à 16:24:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Suzebull |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
riogrande44 |
Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 28-06-2023 à 16:46:43 |
Si une de ces situations t'arrive, je ne pense pas que ce sera pour mettre de l'argent sur un PEA...
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-06-2023 à 17:20:30 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
Message édité par evildeus le 28-06-2023 à 17:46:36 |
Jileo |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Je n'avais pas ouvert d'assurance vie de puis 2018.
|
dwarfy | Ptet toi aussi qui t'es améliorée ? |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
RomainD2 |
Elguiweb |
|
Elguiweb | Une question sur l’AV Bourso.
|
erms | Ça dépend des conditions de l’offre… Pour la dernière offre (100€ pour 3000€), on peut tout racheter le jour même. |
manitoba | Hello,
|
mlon la frite c'est la fete | T'achètes des titres avec ta poche espèces. --------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Si t'as viré sur le PEA ça va directement sur la poche espèces de ce PEA.
|
Je pense que tu as bien fait de faire le virement directement dans le PEA. Il ne te reste plus qu'à acheter des titres. Message édité par mouillotte le 28-06-2023 à 21:29:16 |
manitoba | Quand je cherche à acheter des titres, j'ai toujours ce type de messages:
Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 28-06-2023 à 21:52:14 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu n'as pas passé un ordre intelligent, c'est pour ça --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 28-06-2023 à 21:55:43 |
manitoba |
Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 28-06-2023 à 22:10:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
manitoba |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais Man, t'es en plein transfert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 | Comme le dit Ash, si ton PEA est en cours de transfert, il est tout à fait normal que tu ne puisses pas passer d'ordre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |