| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 00:08:43 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc | Demain, le jour des bilans à mi année ! Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-06-2023 à 10:44:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Suzebull |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:26:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
evildeus | Plutôt que mettre des trackers world sur AV, mets sur ton PEA cette partie risquée |
bassemboss |
|
maximizeup |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 2 juillet au soir ici Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-06-2023 à 13:23:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Mais le plus important, billan à faire demain aprem devant le tour de France. Message édité par mouillotte le 30-06-2023 à 14:47:56 |
hivernaes |
|
evildeus |
|
Elguiweb |
|
hivernaes |
|
Marca acteur américain d'entreprise |
Ah oui, j'ai eu un problème où je ne pouvais pas choisir les ETF lors de la répartition des versements automatiques sur Spirit 2, c'est donc "normal"? J'avoue que je comprends pas la raison Message cité 1 fois Message édité par Marca le 30-06-2023 à 17:05:20 --------------- (puisque je suis américain) |
Suzebull |
|
evildeus |
|
regaleusuri | Bon je me suis mal débrouillé. Je voulais mettre à jour ma situation patrimoniale de l'an dernier et me suis retrouvé à éditer l'ancien message au lieu d'en poster un nouveau. Pour ceux que ca interesse et pour pouvoir le retrouver l'an prochain :
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hivernaes |
|
starlette27 |
|
|
chienBlanc | Bilan 2023 à la moitié de l'année :
Message édité par chienBlanc le 30-06-2023 à 19:23:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message édité par evildeus le 30-06-2023 à 20:14:25 |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
chienBlanc |
wintrow | Chien blanc : pourquoi ne pas avoir soldé le credit de la RP il y a 1 ou 2 ans pour te réendetter à taux très bas pour du locatif ou SCPI? |
maximizeup |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |