| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 09:18:34 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | 220€ de victuailles par mois, faut aimer le blé dur et le riz |
eclaireur | C’est quoi le projet de bourso à me redemander 50 fois de revalider le questionnaire investisseur à chaque versement libre ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Pour être sûr que t'es pas un âne J'ai dû le faire aussi ce matin tiens, alors que j'ai quasi rien chez eux Message édité par speedboyz30 le 29-10-2017 à 10:30:20 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2017 à 19:46:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 11:31:18 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 29-10-2017 à 11:42:49 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 29-10-2017 à 11:40:37 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pomme-abricot |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 29-10-2017 à 11:57:56 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah merde, je me suis trompé, c'est évidemment Nico qui gère ce topic. Ash c'est de l'autre côté. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ordimans |
|
_synapse_ |
Up, j'ai trouvé l'info l'isin c'est : FR0011250299 EDIT : https://bourse.boursorama.com/bours [...] P0000WAMP/ Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 29-10-2017 à 12:56:43 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2017 à 13:30:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le gérant a dû oublier d'Investir les fonds. Mon fonds offensif bosse bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les clients Bourso, qui n'ont pas encore d'AV Bourso Vie.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2017 à 14:53:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
tanguy12 |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 29-10-2017 à 15:22:45 |
ordimans | Ok excel c'est pas un problème, suffit de générer un Sheetgoogle et le download aussi. Mais Python to excel c'est easy
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 29-10-2017 à 15:22:35 |
corran |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |