| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
Perso, je viens sur HFR pour ça. Si je veux des titres putaclic et/ou des liens affiliés, il y a tout le reste du web. Message édité par wintrow le 26-06-2023 à 16:29:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 16:28:37 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Merde tu m'as fait une fausse joie....Ca baisse rien du tout... Message édité par boisse le 26-06-2023 à 16:38:46 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 26-06-2023 à 17:22:33 |
wintrow |
|
Pour moi le pilier d'une AV c'est son fonds euro. Message édité par mouillotte le 26-06-2023 à 17:29:54 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Macnigore |
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 18:00:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot | Non mais rageance je veux bien, médiocre je vois pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PsykOoO | La semaine commence fort et permet d'égayer une approche lazy et ennuyante de son épargne. |
SekYo |
|
Même en jouant sur les mots, ça reste un fonds euro de qualité moindre. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 26-06-2023 à 19:19:05 |
maximizeup |
C'était pour le quota ? Ça faisait longtemps que tu n'en avais pas parlé c'est vrai Tu compares sérieusement dans une même phrase ton succès et celui d'ADI ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Pomme-abricot |
|
Veneurs |
Message cité 1 fois Message édité par Veneurs le 26-06-2023 à 20:00:03 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 26-06-2023 à 20:16:31 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Veneurs |
|
serenitesoleil |
L'aspect 0,5 % de frais + reversement de 100 % des loyers de SCPI, ce n'est certes pas une innovation totale, mais ça reste le mieux disant du marché en l'état actuel du marché non ? Ça qui m'interroge beaucoup plus c'est que c'est très probablement un contrat groupe donc ils peuvent très bien mettre une pillule sur les supers avantages une fois qu'ils ont assez de monde. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 26-06-2023 à 23:16:38 |
Luckan Not superscalar |
|
serenitesoleil |
A mon avis c'est le principal point, contrat groupe comme la plupart des contrats d'AV. Juridiquement, ils peuvent très bien faire une annexe dans 5 ans pour nous raconter que la plupart des contrats reversent seulement 85 % des loyers de SCPI, ce qui est vrai, donc qu'ils passent à 90 % donc que ça reste intéressant, et passer les FDG à 0,6 % car avec l'inflation faut bien ça ma bonne dame et ça reste compétitif. Je suppose que ce genre de pratique doit plus arriver dans ce sens là, le temps de se faire une clientèle, que dans le sens inverse Pour celui qui a un contrat à ouvrir, ça semble compétitif, mais j'irais pas vider un contrat pour mettre là dessus*. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 27-06-2023 à 08:54:29 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-06-2023 à 08:42:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Veneurs |
|
Luckan Not superscalar |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |