| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
un peu de retard dans ma réponse J'ai l'impression que le PERin Matla de Bourso revient dans la course vs Linxea non? Ou alors go Linxea? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 04-04-2023 à 11:53:37 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:52:30 ![]() ![]() |
miserable |
chocomog |
|
frankie_flowers |
Ah ouais c'est vrai !
Non, c'est trop long.
|
miserable | faire all in tout le pognon que tu veux jouer en bourse sur une periode de 1 ans ca me parait pas viable statistiquement Message édité par miserable le 04-04-2023 à 12:18:14 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
wintrow | Transgénérationel sur 10 générations, croissance des profits à l'infini et au délà.
|
Suzebull |
|
Velocesuper |
Même s'il y a du mieux pour Matla. J'ai les deux, mais hors prime, je remplis d'abord Spirit.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-04-2023 à 15:31:56 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 15:30:49 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
miserable |
|
LooKooM Modérateur |
|
miserable |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
frankie_flowers |
Non chef, ça c'est le sens un peu dévoyé couramment utilisé ici.
Euro Exclusif a poutré SurOpp cette année |
Pomme-abricot |
|
__nicolas__ |
|
kikoro89 | Pensez vous que la per de la fonction publique hospitalière est une bonne idée ? |
nicolasdu83 |
|
SaucissonMasque | Que pensez-vous du Girardin industriel ? Paraît que le risque de problème est finalement : "très limité". |
Iv4ndi |
|
bossajojo Sappy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
dwarfy |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non je ne pense pas. Les EMTN ne sont pas garantis. Dans le produit structuré en question il y'a une garantie a échéance, qui est nécessairement financée par l'exposition au(x) sous-jacent(s) du produit. --------------- Trader en marketing |
miserable |
Je pense que je dormirais avec le sourire en reguardant le misérable word s'effondrer, certainement une énième démission s'ensuivrait Par contre si j'avais mal calculé ou sous évalué le risque je dormirais moins bien
alors faire all-in demain avec un ordre limit au cours actuel c'est plus ou moins aussi sur qu'un DCA non? Message cité 2 fois Message édité par miserable le 05-04-2023 à 07:58:35 |
Karma-design |
Quand tu poses la question de la sureté, tu poses la question du risque.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gusano |
TL;DR by ChatGpt : Cette étude compare la performance historique de l'investissement progressif (DCA) et de l'investissement en somme forfaitaire (LSI) sur trois marchés : États-Unis, Royaume-Uni et Australie. En moyenne, la méthode LSI surpasse DCA environ deux tiers du temps. Cette tendance est cohérente avec le fait que les rendements des actions et des obligations ont dépassé ceux de l'argent liquide sur la période étudiée dans ces marchés. La conclusion est que si un investisseur s'attend à ce que ces tendances se poursuivent, est satisfait de sa répartition cible des actifs et est à l'aise avec les caractéristiques risque/rendement de chaque stratégie, il est préférable d'investir la somme forfaitaire immédiatement pour s'exposer aux marchés le plus rapidement possible. Cependant, si l'investisseur est principalement préoccupé par la minimisation du risque de baisse et les sentiments de regret potentiels (résultant de l'investissement en somme forfaitaire juste avant un repli du marché), alors DCA peut être utile. L'étude examine également l'impact de la longueur de la période DCA sur les résultats, les allocations d'actifs stratégiques et la performance ajustée au risque. En général, la méthode LSI surpasse DCA quelle que soit la longueur de la période DCA, et les rendements ajustés au risque sont également en faveur de LSI. Toutefois, pour les investisseurs soucieux de réduire les risques à court terme et d'éviter les regrets, DCA peut être une alternative intéressante. Les résultats indiquent également que les bénéfices de la DCA sont souvent exagérés dans les médias financiers grand public. Message édité par gusano le 05-04-2023 à 08:56:17 |
Halfsup |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
miserable |
¨
|
Non parce que : Je ne parle pas de la valeur-en-risque, ni autres métriques. Bref, il faut être clair sur les métriques que l'on veut étudier dans cette discussion « DCA vs All-in » et bien étudier le comportement de celles ci selon différentes configurations. Il n'y a pas de martingale ici. --------------- Trader en marketing |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Velocesuper |
Plus l'actif baisse et plus tu fais grossir la taille de la louche Message édité par Velocesuper le 05-04-2023 à 12:50:49 |
afterbeach | Bonjour
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |